Nombre total de pages vues

dimanche 9 mai 2010

KARL MARX (suite 2) : UN AUTRE TRAÎTRE AU SOLDE DES BRITANNIQUES

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte




LES ARISTOCRATES AVAIENT BESOIN DE PAYS PROLÉTAIRES À EXPLOITER

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.


Le Marxisme est carrément une autre des conspirations Britanniques contre l’Humanité.



Petits rappels historiques…..


En 1821, le pirate anglo-américain, Jean Lafite, ressurgit sous le faux-nom de JOHN LAFFIN, il est prospère, a de nombreux magasin et l’incroyable c’est qu’il entre en politique. En 1847, il rencontre le Président LINCOLN pour parler de la stratégie de la Doctrine Communiste. Et puis, Jean Lafite s’allie avec Engels et Karl Marx pour fomenter des révolutions (le Diviser-Pour-Régner de la Reine). Maintenant vous comprenez un peu mieux qui mènent. Les Britanniques par l’entremise de Jean Lafite ont financé entre autres la première édition du Manifeste du Parti Communiste…. Et devinez la suite et tout ce qu’ils ont pu faire.


« Si le chef doit être M. Laffitte, confie le roi français Louis-Philippe au duc de Broglie, j'y consens pourvu qu'il soit lui-même chargé de choisir ses collègues, et je préviens d'avance que, ne partageant pas son opinion, je ne saurais lui promettre de lui prêter secours. »[] On ne saurait être plus clair ; pourtant, la formation du cabinet donne lieu à de longues tractations et Laffitte, trompé par les marques d'amitié que lui prodigue le roi, croit que ce dernier lui accorde une véritable confiance.

Oui, le Communisme fut inventé ou du moins favorisé et dirigé qu’aux fins de la Couronne d’Angleterre.


Marx dit « Le droit de propriété, écrit-il dans ‘’La question juive’’, est le droit de jouir de sa fortune et d'en disposer à son gré, sans se soucier des autres hommes ».



Marx et Engels ont été expulsé de la Prusse, de la Belgique et partout où ils allaient foutre la chicane à l’aide des journaux qu’ils mettaient en place puisqu’ils avaient de l’argent pour leurs propagandes bourgeoises du ‘’Matérialisme’’ (tels des espions au solde de l’empire britannique).



Londres avait créé LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS : ce qui prouve qu’ils s’affaichaient sans gêne de diviser tous les pays. L'Association internationale des travailleurs est le nom officiel de l'organisation également connue sous le nom de Première Internationale, fondée le 28 septembre 1864 à Londres au Saint-Martin's Hall. Cette organisation a disparu suite à une scission intervenue en 1872.



Karl Heinrich Marx mis à la porte de plusieurs États, s’exile et s’installe à Londres en 1850 et y est mort en 1883, il y reprendra ses recherches d'économie politique en profitant de la riche documentation du British Museum. Il y était placé à un poste d'observation idéal, au cœur même du pays qui avait élaboré le plus parfaitement cette théorie de la société bourgeoise qu'est l'économie politique classique. Donc, Karl Marx a vécu 33 ans à Londres.



Karl a participé à un document secret qui a été envoyé à la tête quarts de la maçonnerie de l'Alta Vendita. Les francs-maçons étaient très affligé quand une copie de la présente a été perdu, et offert des récompenses à quiconque pourrait retourner la copie perdue. Il a été écrit en italien... Son titre se traduit, permanent instructions ou pratiques code de règles; Guide pour les chefs des grades plus haut de la Maçonnerie. "(30) Le livre de référence maçonnique 10.000 francs-maçons célèbres, vol. 4, p. 74, indique deux autres fils de Amschel étaient francs-maçons, James Meyer Rothschild, et son frère Nathan Meyer Rothschild. James Rothschild à Paris a été de 33 degré du Rite écossais Mason, et son frère Nathan à Londres a été un membre de la Loge de l'émulation.



En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminati

Karl MARX a passé des dizaines d’années dans la salle de lecture du Musé de Londres à élaborer sa doctrine sur le Communisme, et protégé des malfaisants britanniques.

Karl MARX et Friedrich Engel étaient des Allemands --- et comme on sait maintenant que la Couronne d’Angleterre est Allemande ----, on comprend qu’ils soient vendus à la monarchie


Ils ont parfait l’esclavagisme sous la forme du prolétariat.


Le Communisme guerrier.

Engels et Marx, formés et encouragés par les Britanniques : ont élaboré la doctrine du Communisme où la classe ouvrière guerroie les classes dirigeantes.


Le Communisme de Karl Marx est une arnaque. Son but était le contraire du Droit et de la Liberté : mais l’esclavagisme. Le Communisme de Marx est une mystification britanniques comme prétexte à générer une population-productrice à la Société Bourgeoise et Aristocratique des LORDS. MARX était simplement qu’un porte-parole de la Couronne d’Angleterre.


Et oui, Marx était financé par la Monarchie de Londres. Les Anglais lui ont permis de raffiner sa doctrine pendants le 20 dernières années de sa vie dans la salle de lecture du Musée de Londres, et bien protégé des Britanniques. Marx était marié à une aristocrate, ce bourgeois faux révolutionnaire adorait se bagarrer, . Il s’est associé à Friedrich Engels qui était fils d’un riche industriel de Londres.


Karl Heinrich Marx étaient un bourgeois, il aimait se bagarrer et détestait les humanistes.

Son père, Herschel Marx (1782–1838), avocat issu d’une famille de rabbins et de marchands, s’est converti au protestantisme en 1816 ou 1817 pour pouvoir exercer sa profession, et a changé son prénom en Heinrich. Karl Marx est baptisé dans le luthéranisme en 1824 et confirmé à l'église de la Trinité de Trèves des JÉSUITES en 1834. À l'éclatement de la Révolution (qu’ils avaient intellectuellement semée) de février 1848, Marx quitte la Belgique pour revenir à Paris (ils foutent la merde et se sauve pour la semer aiulleurs).


CONTREPARTIE…. En 1867, en réaction aux menaces de guerre entre la France et la Prusse, la Ligue de la Paix et de la Liberté, à laquelle Victor Hugo, entre autres, a appartenu, milite pour la création des États-Unis d'Europe.


Prolétarisme…. L'Association Internationale des Travailleurs adopte un point de vue tout différent : uniquement composée de prolétaires, elle se donne pour objectif de les unir dans la lutte qu'ils mènent pour leur émancipation, au-delà des divisions artificielles créées par les frontières des États-nations. La fondation de la Première Internationale marque ainsi la rupture du mouvement socialiste avec le républicanisme et constitue à ce titre une étape importante de l'histoire du socialisme.

Le 2 décembre 1881, sa femme mourut. Le 14 mars 1883, Marx s'endormit paisiblement, dans son fauteuil, du dernier sommeil. Il fut enterré avec sa femme au cimetière de Highgate, à Londres. Plusieurs enfants de Marx moururent tout jeunes, à Londres, alors que la famille souffrait d'une grande misère. Ses trois filles épousèrent des socialistes d'Angleterre et de France; ce sont: Eléonore Eveling, Laura Lafargue et Jenny Longuet, dont le fils est membre du Parti socialiste français.


Londres imposait à ses Chevaliers Templiers et de Malte de jouer aux pauvres pour ne pas éveiller de soupçons, mais cela les pénalisait car ils ne pouvaient profiter du fruit de leurs pillages au solde de la Couronne.


Sortir du PROLÉTARIAT ET DE TOUTES LUTTES pour une paye, un job ou du prestige

La mise en commun n’est ni socialiste, ni chrétienne, ni communiste : elle est normale ou naturelle

Hélas …..


Joke. Le Capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, et le Communisme c’est l’inverse !

Le Ciel c’est comme une histoire (communiste)


Le Communisme et le Capitalisme n’étaient point neufs sous le ciel de Platon

sociétés prolétaires


Au Second Âge de Rome, 300 à 200 av. J.-C., tout devint capitaliste (l’agriculture, les familles, …)

Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.

Rome et Londres sont forts d’au moins 2 600 ans d’Histoire de domination, de guerres, de Pouvoir, d’exploitations, de la manipulation et des stratégies pour se maintenir en place (en affamant, et désinformant, par l’oppression Au cière et militaire, …).


Au Vième siècle, ces 2 Empires se sont unis officieusement pour former ce fameux GOUVERNEMENT MONDIAL


Ils maintiennent mondialement l’esprit de compétition à travers la concurrence entre les États.

Aux X1Ve et XVe, Florence était le centre universel du capitalisme. Le capitalisme était considéré comme un mode de vie éminemment religieux, moral, souhaitable et même obligatoire.

Rome fut pour des siècles la suprématie politique où toutes Villes devenaient aux services de cette unification des Empires Rois-Papes


La MONARCHIE, pour régner sur les Continents et le Monde, a toujours su utiliser la pire vermine qui soit, les assassins, les soldats, les motards et les groupes mafieux quand ce n’est pas elle, la Monarchie, qui les ait créés de toutes pièces ces brigands. Les ANGLAIS ont toujours utilisé les pires vauriens


La Russie a une appartenance à la famille romaine allemande (romano-germanique).

Karl Marx, est mort à Londres en 1883. Marx ne pouvait évidemment pas prévoir la suite. ..... dont les Rothschild…


On appelait Marx «le révolutionnaire bourgeois». Allumons !


COMMUNISME: INVENTION MONARCHISTE DE L’ANGLETERRE

Londres a su par le communisme désapproprier tant les classes inférieures que moyennes.

1792, de nombreux agents espions à la solde de l’Angleterre se trouvaient è Paris et étaient infiltrés dans les divers rouages de l’Administration Républicaine et les Clubs


Voilà une autre des nombreuses conspirations des Monarchistes : l’UTILITARISME, et qui fut transformé en doctrine MARXISTE par Engel et Marx : Marx consolida le matérialisme de Productions de biens en réduisant la vie des gens à la fonction de travailleurs aux fins d’une économie de guerre : voilà ce qu’ils n’ont jamais osé avouer et qui était les faits.


En réalité, les Britanniques, qui ont toujours régnés en foutant la division et la chicane partout ; ont aussi inventé (en finançant et appuyant Karl Marx) le capitalisme, le communisme pour la classe Industrielles car elle avait besoin de prolétaires.


Tant le communisme que les révolutions sont des palliatifs inventées temporairement par la Monarchie, toujours pour récupérer et grossir le Pouvoir ! C’est ainsi que les Britanniques agissent depuis plusieurs siècles !


Le Communisme est un des pièges monarchiques

Pour jeter le discrédit sur vous les vendus au Système autour de vous vous taxerons de ‘’communisme’’ et même si ils le font en ricanant : cela vous fera mal paraître et transformera vos œuvres en des utopies. Alors, n’acceptez jamais qu’on vous compare au Communisme : dites haut et fort aux gens autour de vous que vous êtes un humaniste.


Le Communisme est une attrape. Son but était le contraire du Droit et de la Liberté : mais l’esclavagisme.

Ils surent par le communisme désapproprier tant les classes inférieures que moyennes.

Le Communisme a gagné : le prolétariat (que les gens ne soient considérés que comme de simples travailleurs) est devenu l’idéologie mondiale


<> et nous devons y consacrer tous nos efforts : disait le secrétaire d’état John Foster Dulles à son frère Allen, directeur de la CIA


On oubli que même Karl Marx, lorsqu’il était jeune homme, il a d’abord été une chrétien convaincu. Il a laissé dans une œuvre qu’il a intitulée UNION DU FIDÈLE AU CHRIST ceci : « Par l’amour dont nous aimons le Christ, nous orientons en même temps nos cœurs vers nos frères qui nous sont intimement liés et pour lesquels IL s’est donné lui-même en sacrifice »…. Et il poursuit « L’union au Christ est capable de procurer l’exaltation intérieure, le réconfort dans la douleur, une confiance paisible et un cœur susceptible d’aimer humainement tout ce qui est noble et grand, non par désir d’ambition ou de gloire, mais à cause du Christ »… et il y parle des sacrifices consentis pour l’amour de tous, pour un idéal.


Il ne doit pas y avoir de luttes des classes, ni de luttes entre les classes appauvries et les classes dirigeantes. Il nous fait comprendre que tout est complémentaire et non des ennemis ! Que nous avons autant besoin du philosophe que de l’administrateur, du banquier que de l’humaniste, du médecin que du vidangeur sans diplôme ou encore du boulanger ! Tous sont utiles ! Nous n’avons pas à nous concurrencer, ni à compétitionner nos femmes et nos enfants : mais à travailler ensemble. Voilà l’Ordre de la Fraternité ! Nos politiciens se combattent au lieu de s’unir pour éliminer la Pauvreté !


Démêlons-nous. Un ÉTAT HUMANISTE revendiquera pour tous (‘’le Droit Collectif et de la Personne’’ à l’Égalité économique, sociale et monétaire); tandis que le Socialisme, le Communisme et le Capitaliste revendiquent en hiérarchies et que pour les plus méritants. L’Humaniste contrairement à ces doctrines archaïques: dénoncent tout ce qui est anti-fraternels comme la compétition, la concurrence, l’équité (car elle fabrique et justifie les hiérarchies salariales et sociales), l’idéologie du Mérite…..L’Humaniste parle d’Égalité et non pas de l’Équité des élites de la vie de combat des uns sur les autres.


Je ne suis pas idéaliste ni communiste ni utopique : je ne parle que de réalités, que de nos besoins à tous et essentiels, que de nos droits économiques et politiques, que…..


La recrudescence des mouvements démocratiques, à la fin des années 50 et dans les années 60, amena Marx à reprendre une activité pratique. En 1864 (le 28 septembre) fut fondée à Londres la célèbre Ire Internationale, l'«Association internationale des Travailleurs». Marx en était l'âme; il est également l'auteur de sa première «Adresse» et d'un grand nombre de résolutions, de déclarations et de manifestes. En unissant le mouvement ouvrier des divers pays, en cherchant à orienter dans la voie d'une activité commune les différentes formes du socialisme non prolétarien, prémarxiste (Mazzini, Proudhon, Bakounine, le trade-unionisme libéral anglais, les oscillations vers la droite des lassalliens en Allemagne, etc.), en combattant les théories de toutes ces sectes et écoles, Marx forgea une tactique unique pour la lutte prolétarienne de la classe ouvrière dans les divers pays. Après la chute de la Commune de Paris (1871), dont il donna une appréciation révolutionnaire si profonde, si juste, si brillante et si efficace (La Guerre civile en France, 1871), et à la suite de la scission de l'Internationale provoquée par les bakouninistes, il fut impossible à cette dernière de subsister en Europe. Après le Congrès de l'Internationale à La Haye (1872), Marx fit accepter le transfert du Conseil général de l'Internationale à New York. La Ire Internationale avait accompli sa mission historique et cédait la place à une époque de croissance infiniment plus considérable du mouvement ouvrier dans tous les pays, caractérisée par son développement en extension, par la formation de partis socialistes ouvriers de masse dans le cadre des divers Etats nationaux.


Son activité intense dans l'Internationale et ses travaux théoriques qui exigeaient des efforts plus intenses encore ébranlèrent définitivement la santé de Marx. Il continua à renouveler l'économie politique et à rédiger Le Capital, en rassemblant une foule de documents nouveaux et en étudiant plusieurs langues (le russe par exemple), mais la maladie l'empêcha de terminer Le Capital.


L’Humaniste n’est pas communiste, ni capitaliste, ni socialiste ni pour un quelconque drapeau

Il sait qu l’humain est plus que ce qu’il fait, qu’il n’est pas un prolétaire (communisme qui voit ses citoyens au service de l’Industrie de guerre); que l’humain est un but une finalité pas un moyen; et que la valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort….


Démêlons-nous. Un État Humaniste revendiquera pour tous (‘’le Droit Collectif et de la Personne’’ à l’Égalité économique, sociale et monétaire); tandis que le Socialisme, le Communisme et le Capitaliste revendiquent en hiérarchies et que pour les plus méritants. L’Humaniste contrairement à ces doctrines archaïques: dénoncent tout ce qui est anti-fraternels comme la compétition, la concurrence, l’équité (car elle fabrique et justifie les hiérarchies salariales et sociales), l’idéologie du Mérite…..L’Humaniste parle d’Égalité et non pas de l’Équité des élites de la vie de combat des uns sur les autres.


Jamais une révolte ne peut ramener un État à son principe : mais que l’Amour et l’Écoute des autres.

Le Communisme et le Capitalisme étaient points neufs sous le ciel de Platon

sociétés prolétaires


Tant le communisme que les révolutions sont des palliatifs inventées temporairement par la Monarchie, toujours pour récupérer et grossir le Pouvoir ! C’est ainsi que les Britanniques agissent depuis plusieurs siècles !


Le Communisme de Marx est une mystfication britanniques comme prétexte à générer une population-productrice à la Société Bourgeoise et Aristocratique des LORDS.

Pris sur Internet.


En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminati, pendant que le professeur Karl Ritter, de l'Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l'antithèse de l'ouvrage de Marx, sous la direction d'autres membres des Illuminati. L'idée des Illuminati était d'utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s'entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques. L'oeuvre de Ritter fut continuée après sa mort par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe, qui aida à développer le racisme et le nazisme, qui devaient être utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.


LE COMMUNISME DE L’EXPLOITATION PAR LE TRAVAIL

Le Capitalisme c’est la dictature du Profit et du Pouvoir

Le Socialisme de Droite c’est la dictature des Banques Nationalisées

Le Communisme c’est la dictature du Prolétariat (des travailleurs)

Le Nationalisme c’est la dictature d’une Langue et d’une Culture

De NostradANUS à MarxSUS



Les grands penseurs étaient des monarchistes tels les Hobbes, Engel, …. Et on comprendra pourquoi Engel a appuyé Marx car les Londoniens encouragent ceux qui jouent leurs stratégies… Ils vont les chercher et les finance même.


Marx et Engels prônaient le Travail au service du Matérialisme et du Développement, et le tout afin d’être plus fort pour détruire la classes bourgeoise qui menaçait la monarchie.



On se vend pour si peu ! On est TOUS si faciles à manipuler pour un peu d’argent, une job !

L’académique comme prétexte à la formation


Et dire qu’on avait peur du Communisme alors qu’on a dans notre région riche plus de 7 Soupes Populaires où des humiliés font la ‘’queue leu leu’’ ! Ici, il y a près d’une centaine d’Organismes-Plasters pour distribuer la misère et la pauvreté. Sous les masques d e la Charité, de l’Entraide, de la Science et de l’Innocence se dissimulent souvent le cruel visage de l’intérêt. «La Charité sert de couverture aux pilleurs qui se rachètent en faisant des Dons aux œuvres méritantes» disait Georges Bernard Shaw.


‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes (prolétaires) en série.


Les ‘’Napoléons’’ financés par des Banques monarchistes se sont attaqués aux citoyens et aux pauvres qui cherchaient à sortir de la misère dasn leurs révolutions. Ces obsédés de pouvoirs ont poussés subtilement Commerçants, et bourgeois contre leurs propres populations…. Et pendant ce temps les têtes monrchistes vivaient en toutes sécuriéts en Angleterre. N’oubliez jamais que les Anglais ont vingt siècles d’expériences de domination internationale.


LONDRES ET SES PIONS BANQUIERS ET DU COMMERCE... En 1798, à l'âge de 21 ans, il s'installe à Manchester et a créé une entreprise en textile négociation et du financement, passant ensuite à Londres , en Angleterre et faire fortune dans le négoce des lettres de change par une entreprise bancaire commencé en 1805. En 1816, ses deux frères aînés ont obtenu le statut noble ( Freiherr ou Baron) par l'empereur d'Autriche . Ils sont désormais autorisés à préfixer le nom de von Rothschild. Leur dispositif de quatre flèches est devenu cinq ans quand, en 1818, Nathan était aussi élevée, mais il a choisi de ne pas utiliser son aristocratique titre Nathan Mayer, Freiherr von Rothschild.


CES CRÉATEURS DE GUERRES
POUR VOLER ET DÉPEUPLER


LES BATEAUX PIRATES DE SA MAJESTÉ.

X1Xième siècle. JEAN LAFITE, pirate des mers (financé par la Banque de Napoléon), cousin Germain de Napoléon Bonaparte, se rallie à Sa Majesté d’Angleterre en 1812, année où l’Angleterre avait déclaré la guerre aux États-Unis. Ce pirate américain massacrait systématiquement les équipages et les passagers des bateaux qu’ils attaquaient. Il fut enrichit par les Banques, par ces mêmes Banques qui financèrent en même temps les guerres de Napoléon et paradoxalement celles des Révolutions. Et bien oui, les Banques sont de tous les partis, de tous les pays : elles sont les seules à tirer parties des guerres, des révolutions, de la pauvreté, de la misère et de la maladie….. En 1821, JEAN LAFITE libère NAPOLÉON prisonnier en Nouvelle-Orléans, mais certains on prétendu que Napoléon est mort durant son voyage et d’autres que Napoléon aurait trouvé refuge et aurait falsifié son identité pour terminer une vie en douceur. Le pirate anglo-américain, Jean Lafite, ressurgit sous le faux-nom de JOHN LAFFIN, il est prospère, a de nombreux magasin et l’incroyable c’est qu’il entre en politique.En 1847, il rencontre le Président LINCOLN pour parler de la stratégie de la Doctrine Communiste. Et puis, Jean Lafite s’allie avec Engels et Karl Marx pour fomenter des révolutions (le Diviser-Pour-Régner de la Reine). Miantenant vous comprenez un peu mieux qui mènent. Les Britanniques par l’entremise de Jean Lafite ont financé entre autres la première édition du Manifeste du Parti Communiste…. Et devinez la suite et tout ce qu’ils ont pu faire.


Les révolutions bourgeoises avec le sang des autres (de leurs citoyens). Les Bourgeois ont acquis dans le combat leurs privilèges, et ils entendent bien les conserver… Mais, en réalité ils n’ont jamais rien combattu, ils ont toujours tout manipulé pour envoyer leurs populations à des guerres horribles.


Mais pourquoi nos REINES ne se font jamais assassinées ? Serait-ce parce que toutes les Armées, les groupes de Mafias et autres sont commandés par elle et son entourage ?


«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel.

Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.



Tous les peuples sont bons, mais ils sont manipulés par des élus niais ou déconnectés de toute réalité humane, et des lobbys


Mais cette gouverne citoyenne ne doit pas se faire dans la pauvreté volontaire et le prolétarisme : mais dasn le Libre-Choix, et le Confort et la Sécurité Financière POUR TOUS sans exception.


Le Capitalisme, le Socialisme et le Communisme doivent profiter à tous sinon ils sont arnaques et Abus contre l’Humanité.


Les capitalistes furent obligés de se montrer au Monde Entier comme des bienfaiteurs

Le Capitalisme c’est le chaos, l’anarchie

Le Capitalisme qui ne profite qu’à quelques uns est du vol d’État et abus de citoyen

Le Clergé a inventé le Capitalisme et le Communisme pour fucker tout le monde !

La famille est prolétarisée.


LIBÉRER DU TRAVAIL et DU ‘’P R O L É T A R I A T’’. c’est exclavagiser et réduire l’humain en ne le voyant que comme un travailleur à rentabiliser, à exploiter ??? On ne voit l’humain que comme classes ouvrières : c’est ridicule et réductionniste! Nous sommes encore dans la malédiction de la Bible où les humains doivent encore gagner leur vie à la sueur de leur front, et c’est tout simplement bouffon.

On arrive encore dans ce monde esclave, avec l’obligation de travailler pour gagner sa vie : et de plus endettés de 17 000 $ .


TELS DES ESCLAVES D’ESCLAVES. On se contente de miettes d’emplois (temps partiel), d’une vie médiocre, d’idéaux et de rêves qui ne nous appartiennent pas… Il y a déjà eu le Plein Emploi : c’était à l’époque de l’esclavage (sans exception, tous les esclaves devaient travailler)! Le travail a été et est encore le moyen d’assujettir, de contrôler et de s’enrichir sur le dos des bonnes gens.


TERRIBLE COMPLOT CONTRE L’HUMANITÉ! Le travail a été et est encore le moyen d’assujettir, de contrôler et s’enrichir sur le dos des bonnes gens. Les peuples devaient et doivent encore gagner leur vie à la sueur de leur front.


LE PROFIT COLLECTIF ! Le Profit Partagé est la redistribution aux collectivités des profits de LEURS entreprises


Karl Marx préconisait une monnaie distribuée également à tous les citoyens sous forme de dividendes gratuits et égaux.


==================================

=======================

=============


Un peu de tout

Ils se ressemblent comme des jumeaux. Ces 4 Rois-Cousins se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires (mafias d'Élisabeth 1ère).
1914, et oui, le roi d'angleterre Georges V, était le cousin de l'empereur d'Allemagne Guillaume 11, et du Tsar de Russie (Et comme le roi d'Angleterre était Allemand alors le Tsar de Russie était aussi Allemand). Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe ,,,
"La guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"

SCOOP

George V, Guillaume II, Nicolas II et Albert 1er : quatre cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky ..... - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

Ces
monarques étaient à la tête des Etats parmi les plus puissants du globe : Guillaume II, Kaiser d’Allemagne dès 1888, Nicolas II, devenu Tsar de toutes les Russies en 1894, et George V, couronné Roi d’Angleterre en 1911. Ils étaient tous parents et le Roi d’Angleterre Edouard VII, se trouvait être l’oncle des deux premiers... George V, qui présentait une troublante ressemblance physique, quasi gémellaire, avec son cousin Romanov, était institutionnellement le moins puissant des trois. Il sera pourtant le seul à conserver sa couronne. Il saura conserver une certaine influence politique, notamment en matière militaire et diplomatique.

La famille royale d’Angleterre

a du sang AllemandE

La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip sont Allemands

Le roi de Prusse, l'empereur d'Autriche et l'empereur de Russie ont trouvé le moyen de se partager la Pologne en trois parties pour chacun. Bel exemple d'impérialisme sournois et de lâcheté politique. La Pologne a été partagée dès 1793, jusqu'en 1795.

Et plus de cents années plus tard, les rois et empereurs de ces Pays ont encore fait le même genre de coups à leurs populations après les avoir envoyé aux deux Guerres Mondiales créées de toutes pièces par ces rois qui créent des guerres afin de mater leurs populations....

Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre).

TOUS SOUS LES ORDRES de la reine-mère ÉLISABETH 1ER et de la grand-mère la reine Mary ..... Les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.


Des PREUVES
LES 13 ROYAUTÉS D'ANGLETERRE
Tout petits déjà, ils se voyaient lors des vacances en famille, aux mariages, anniversaires ou funérailles. Plus tard, ils s'inviteraient à leurs couronnements et jubilés respectifs, à des manœuvres militaires et des revues navales, escortés par leurs suites de courtisans et de domestiques. Ils se considéraient comme des collègues ; une sorte de syndicat des rois se serrant les coudes face à la montée du socialisme, du républicanisme et, en Russie et en Allemagne: alors ils créèrent des révolutions fratricides au sein des pays pour diviser les gens entre eux.

Londres créa LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS (autre stratégie britannique pour régner en divisant).

C'est à Londres que Trotski rencontre Lénine dont il a entendu pour la première fois parler en 1900 et dont il a commencé à lire le traité politique. Il assiste à la fin de 1902, au congrès de Londres du POSDR. Après le séminaire, le voici employé au service météorologique de Tiflis, une couverture commode de son activité « révolutionnaire », puisqu’il est devenu alors membre du POSDR.


Son activité consistera pour l’essentiel à organiser des coups de mains, Hold-up et autres attaques à mains armées pour alimenter les finances du parti de Lénine. Organisant ceux-ci de Tiflis à Bakou, en passant par Batoumi où il travaille pour la compagnie pétrolière détenue par les Rothschild, avant de mettre le feu, semble-t-il, aux entrepôts de son employeur.


Les proches de Staline étaient des personnages inquiétants, en particulier Kamo, un genre de psychopathe, assassin, ami d’enfance et totalement dévoué à Staline, qui sera son homme de mains dans de nombreuses attaques, que Staline organisait, mais auxquelles il ne participait pas. Kamo fréquentera, avec Staline, Lénine et Kroupskaïa en exil. Un autre de ses proches est un dandy arménien, Souren Spadarian, qui partageait avec Staline ses frasques, les femmes et l’argent de son père.


Lénine, au contraire de ce que laisse penser l’historiographie trotskiste. Les deux hommes étaient en relations épistolaires fréquentes et se sont rencontrés régulièrement à partir de 1905. Staline devient un homme clé dans le dispositif, notamment parce qu’il organise les hold-up qui contribuent au financement de la petite secte que redevient les socio-démocrates après 1905. Staline participera d’ailleurs au congrès social démocrate en Suède en 1905 puis à celui de Londres en 1907.


Le plus frappant est sans doute la grande proximité qui existait entre lui et Lénine. Celle-ci ne se brisera qu’après un conflit opposant Staline à Kroupskaïa, et sans doute aussi parce que Staline prenait du champ par rapport à un Lénine vieillissant. Celui-ci s’en rendait compte, tardivement, et tenta de le contenir avec son fameux « testament » qui venait trop tard.


Staline en voyage à Londres en mai 1907.

En 1905, Staline épouse Catherine Svanidzé et en 1907 nait Yakov. Sa femme meurt après. “A l'enterrement, Staline déclara: "Cette créature adoucissait mon coeur de pierre. Elle est morte et avec elle mes derniers sentiments tendres envers les hommes."”


Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, environ 9 millions de personnes sont décédées et environ 8 millions sont devenues invalides, nous dit-on, mais en réalité c'est 23 millions de civils, 20 millions de soldats et plus des 9 millions....

La Couronne d'Angleterre est une famille militaire à plein temps: et hélas elle impose sa mentalité militaire à toute la Planète

Plusieurs accusent le roi George V (le grand-père d'Elizabeth II) de s'être couvert du sang de son cousin et ami d'enfance, l'empereur de Russie Nicolas II. George V ne s'est pas conduit d'une manière très honorable envers le dernier souverain russe assassiné à Ekatérinbourg en 1918.

En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz


«Hitler était un Britannique» Agent?

Par exemple, Adolf Hitler a été en Angleterre en 1912-1913, un fait appuyé par la sœur-frère de son livre: «Les Mémoires de Bridget Hitler" (1979). De nombreux historiens, y compris biographe de Hitler John Toland ont ignoré cette information surprenante. (Si Hallett est droit, des historiens comme Toland sont rendus coupables de désinfection Hitler et effectivement le rendant plus crédible que lui.)

L'histoire elle-même commence à Liverpool avant-guerre quand il est jeune Adolf, espèrent encore une carrière d'artiste est venu pour rester à la maison de son demi-frère et sa femme en Haute-Stanhope Street, à Toxteth, Liverpool. Il y est resté pendant environ six mois avant de retourner à l'auberge des hommes à Vienne. Comme la seule source pour cette mémoire est propre Bridget, il a inévitablement subi une analyse approfondie.

Hitler en Février 1912 fut endoctriné et formé à la militaire britannique à l'Ecole de guerre à Tavistock, Devon et en Irlande. "Les machines de guerre ont besoin de guerre et [ce qui signifie qu'ils doivent] financé, entraîné et soutenu des agents doubles à leurs boucs émissaires, leurs marionnettes et leurs ennemis de marionnettes», écrit Hallett.

voir l'image en taille réelle

Sa belle-sœur, la loi décrit Hitler comme complètement perdu quand il est arrivé à son domicile de Liverpool bagages moins. "J'ai eu une idée qu'il était malade, sa couleur était si mauvais et aux yeux si particulière, écrit-elle. " "Il a toujours été la lecture, pas de livres, de brochures imprimées peu en allemand. Je ne sais pas ce qui était en eux, ni exactement d'où ils viennent." (Pp. 29,35) Hallett dit que ces manuels de formation ont été Tavistock.


Par exemple, pourquoi Hitler at-il laissé échapper 335.000 soldats alliés à Dunkerque? Ce geste a été expliqué que donquichottesque une ouverture de paix, mais sûrement, l'Angleterre aurait été plus attentifs si son armée était dans les camps de prisonniers de guerre nazie.


À l'été 1940, lorsque la Grande-Bretagne était prostrée, le chef du renseignement militaire nazie (Abwehr) l'amiral Wilhelm Canaris roumain des Affaires étrangères a déclaré le ministre Michael Prince Sturdza de rester neutre, car l'Angleterre gagnerait la guerre . . Il a également donné ce message au dictateur espagnol Franco.

La théorie Hallett explique aussi pourquoi Hitler, censé être le pire ennemi des banquiers juifs, a agi comme il ne savait pas les Rothschild contrôlée Angleterre (et l'Amérique) quand cela a été pratiquement la connaissance commune. Si Hitler était pour de vrai, il n'aurait pas essayé de tenir compte de ces pays. L'Angleterre aurait été envahi et conquis avant que la Russie a été attaqué.


1) Pourquoi Hitler a pu se développer dans la Rhénanie, etc sans crainte de représailles.

2) Pourquoi la machine de guerre nazie a été financé et construit par la Banque d'Angleterre et un Who's Who des sociétés Anglo American contrôlée par les Illuminati.

3) Pourquoi Hitler n'a jamais fermé la Méditerranée à Gibraltar, et pourquoi le dictateur espagnol Franco reste neutre, en dépit de l'énorme dette qu'il devait les nazis à la guerre civile.

4) Pourquoi IG Farben à Francfort le siège n'a jamais été bombardé. This became CIA headquarters. Cela est devenu siège de la CIA.

5) Pourquoi la Banque d'Angleterre récompensé Hitler pour la prise de Prague en lui donnant les réserves d'or tchèque s'est tenue à Londres.


Il pourrait expliquer pourquoi Hitler a donné son raciale priorité des politiques plus ridicule fait gagner la guerre. Il pourrait avoir enrôlé des millions de Slaves (et même beaucoup de juifs) à surmonter la Russie communiste. Au lieu de cela, il leur fit des ennemis implacables prêts à se battre jusqu'à la mort.

On pourrait se demander pourquoi le Japon a attaqué les États-Unis au lieu de la Russie, pourquoi les nazis jamais compris que leurs communications étaient compromises; pourquoi Hitler n'a pas conquis les champs de pétrole de la Russie et le Moyen-Orient où il avait la chance, etc, pourquoi le sixième l'armée n'a pas été autorisé à se retirer de Stalingrad, mais vous obtenez l'image.



Et oui ......


FABRICATION D'UN FOU

En 1912, Hitler se rend en Angleterre pour la formation en tant qu'agent Illuminati qui a eu lieu en allemand. Cette formation "allait de s'imprégner un sens de son rôle dans le destin de l'Allemagne à apprendre à hypnotiser le public.

Elle comprenait également le lavage de cerveau traumatisme. Pour leurs entrainements ils altèrent la conscience en troublant par la vue d'atrocités et de souffrantes sauvages agressions sexuelles venant de films. Ensuite, les divers fragments de la conscience sont programmés et peuvent être consultés par des mots de code spécial. (Lire Fritz Springmeier et Cisco Wheeler pour une description détaillée des techniques de contrôle de l'esprit Illuminati .)

Hitler revient en Allemagne en mai 1913 et s'est enrôlé dans l'armée allemande. Pendant la Première Guerre mondiale, il a servi en tant que coureur et a été capturé à deux reprises par les Anglais. À ces deux occasions, il a été épargné exécution par un "ange" dans le renseignement britannique.

Selon Hallett, Hitler ayant bénéficié des femmes déféquer sur lui. Il avait aussi des organes génitaux trop petite et un seul testicule.(Beaucoup de femmes qu'il courtisait se sont suicidées L'amour de sa vie fut sa demi-nièce Geli, 17 ans. qu'il a assassiné en 1931, quand elle est tombée enceinte par son chauffeur. Machtan fait valoir que les affections Hitler réels ont été pour le chauffeur.)

Pour en savoir plus sur l'homosexualité nazie, voir "La croix gammée rose" en ligne.


Selon Hallett, Joseph Staline était un autre Illuminati "agent de guerre" qui a fréquenté l'école de formation Tavistock Psyché Ops en 1907. Clifford Shack a suggéré que Staline était aussi un enfant illégitime d'un Rothschild .

Hallett dit de la mort d'Hitler qu'elle a été truquée (un double a été tué) et qu'Hitler échappa à Barcelone où il a vécu jusqu'en 1950, quand il est mort de cancer de l'estomac.


Avant la fin de septembre 1940, 7.000 Londoniens, y compris 700 enfants était mort. À la fin de la guerre, plus de 60.000 civils britanniques et 650.000 civils allemands morts de «stratégique» de bombardement.

Il a envoyé son adjoint Rudolph Hess en Grande-Bretagne à demander la paix en mai 1941. Churchill had Hess locked away. Churchill avait enfermé Hess. Je ne comprends pas comment Hitler ne savait pas que les banquiers juifs Illuminati exercé le pouvoir décisif dans la Grande-Bretagne. C'était de notoriété publique en Grande-Bretagne ."Vous devez comprendre que cette guerre n'est pas contre Hitler ou le national-socialisme», Churchill est cité comme disant, "mais contre la force du peuple allemand, qui doit être brisé une fois pour toutes, indépendamment de savoir si il est dans les mains de Hitler ou d'un prêtre jésuite. (Winston Churchill, Hughes Emrys, sa carrière dans Guerre et Paix p. 145)

L'holocauste juif a également fait partie du plan, pour justifier la création de l' maçonnique «juif» de l'Etat. " Bernard Wasserstein écrit: «Durant les deux premières années de la guerre, où les autorités allemandes plié leurs efforts pour assurer l'exode des Juifs du Reich et des territoires occupés nazie, c'est le gouvernement britannique, qui a pris les devants en interdisant la fuite routes de l'Europe contre les réfugiés juifs.("La Grande-Bretagne et les Juifs d'Europe», 1939-1945, p. 345)

En mai 1940, les Britanniques étaient sur le point de la défaite. L'armée anglaise a été pris au piège à Dunkerque. Plutôt que de les faire prisonniers, Hitler stoppé ses généraux pendant trois jours permettant d'échapper à 330.000 hommes.

"Le sang de chaque seul Anglais est trop précieuse pour hangar,« Hitler a dit. «Nos deux peuples sont indissociables racialement et traditionnellement. C'est toujours mon but a été, même si nos généraux ne peuvent pas la saisir." (Kilzer, p.213) (Kilzer, p.213)








CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT


Au nom du Pouvoir et de l'Intérêt, des alliances se font entre les chefs religieux et des pays.
Le 8 avril 1894, Nicolas Alexandrovitch et Alix de Hesse-Darmstadt se fiancent officiellement au château de Cobourg, en présence de leur famille, parmi laquelle l'empereur Guillaume II d'Allemagne et la reine Victoria, grand-mère commune à la fois des fiancés et du Kaiser.
Nicholas 11 est allé au Royaume-Uni avant son accession

Le roi de Prusse, l'empereur d'Autriche et l'empereur de Russie ont trouvé le moyen de se partager la Pologne en trois parties pour chacun. Bel exemple d'impérialisme sournois et de lâcheté politique. La Pologne a été partagée dès 1793, jusqu'en 1795.

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES GOUVERNE EN
RUSSIE


Marie d'Édimbourg

Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.

Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.

Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)
Marie, reine de Roumanie.

Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).


STALINE de connivence avec HITLER et tous deux furent mis en place par les 4 ROIS COUSINS : le roi Georges V d'Angleterre; le roi Albert 1er de Belgique; l'Empereur Guillaume 11 d'Allemagne; le tsar Nicholas 11 de Russie. Lisez bien mes blogs et vous comprendrez combien leurs mensonges sont nombreux et pourquoi et comment ils ont abusés aussi facilement de nous tous.....


Ces assassins qui s'imposent au Monde Entier.
CONSPIRATEURS BRITANNIQUES contre l'Humanité bonne et confiante.
.
Bien des SOUS-MARINS d'Angleterre et des autres pays sous tutelles Britanniques (car les autres pays n'ont pas le droit d'avoir de sous-marins) n'existent que pour le transport international des DROGUES.... C'est la voie la plus sécuritaire pour ces États-bandits qui mènent encore nos vies dans le mensonge, la duperie, la traîtrise, par la force militaire (ce sont ces mêmes États qui créent le terrorisme pour justifier leurs intrusions officielles militaires partout où ils veulent).

Revenons un peu en arrière dans l'Histoire afin de mieux comprendre comment les Britanniques sont devenus si riches et si puissantsé



Et c'est ainsi que les Britanniques via leurs banquiers de la famille Rotschild, endetta la France pour la posséder. C'est comme une maison que vous devez à la Banque, elle n'est pas à vous tant que votre maison n'est pas complètement payée.











Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relie le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


Victoria fut la dernière souveraine de la Maison de Hanovre qui régnait sur les îles britanniques et leurs dépendances depuis 1714. Après son décès, la couronne britannique passa à la Maison de Saxe-Cobourg-Gotha représentée par son fils Edouard VII et son petit-fils Georges V du Royaume-Uni. Ce dernier, sous la pression de l'opinion publique changea son nom, jugé trop germanique en période de Première Guerre mondiale, en Windsor (1917).

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la Planète et les faisa se rencontrer sous les auspices de la Couronne royale néerlandaise via la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.

L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

King George VI la Franc-Maçonnerie
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie militaro-canadienne des ''ORANGISTES''.

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnes.....


L'ANGLETERRE:
l’empire d'outre-mer

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.

Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : donc Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.

Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....

LES PAYS ARABES SONT SOUS

PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE

par la LA SDN (Société Des Nations).

Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre


Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Egypte fut d'abord conquise par l'armée française, en 1798 par le général Napoleone Buonaparte.. Et cela eut pour résultats la destruction des Beys et l'entière soumission du pays, en mai 1799. TOUS LES PAYS SONT DES ''DIVISIONS BRITANNIQUES'' ET D'AUCUNS NE LE SAVENT --- là est la ruse de la Couronne d'Angleterre de ne pas éveiller les soupçons ni la haine sur elle afin de Gouverner le Monde en divisant constamment plutôt ''SES'' Pays qu'elle a conquis via d'autres Armes et l'accord des Chefs de ces Pays-mêmes..... Incroyable, et l'Histoire nous ment et nous le cache. Il est vrai que l'Angleterre, ce PAys Conquérant, a toujours écrit l'Histoire à sa façon.

L'expédition conduite en Egypte par Bonaparte en 1798, aboutit à la conquête et à l'occupation de l'Egypte par les troupes françaises, de 1798 à 1801; la puissance des Mamelouks fut alors anéantie en grande partie. La Turquie étant rentrée en possession du pays Arabe avec le secours de l'Angleterre, Mehemet-Ali s'en fit donner le gouvernement en 1806, et se débarrassa des Mamelouks en les faisant tous massacrer en 1811. II soumit la Nubie à sa domination en 1822

En 1882, l'armée britannique prend position en Egypte afin d'y protéger ses intérêts dans la région devenue stratégique du Canal de Suez. Elle participera aussi à la répression du soulèvement du Mahdi, au Soudan (1881-1885). En 1914, le protectorat britannique sur l'Egypte fut officialisé.


LA France tout comme tous les autres Pays étaient des
postes militaires britanniques.... et cela l'Histoire s'est toujouors gardé de l'avouer pour protgéger et pour qu'aucun pays ne s'unissent pour s'attaquer à la Monarchie car tant qu'on ne connaît pas QUI EST L'ENNEMI, ce dernier peut continuer d'exercer sa DOminance Internationale en toute quiétude.

La première de ces puissances était la Turquie qui a conquis l'Egypte par la force de l'épée trois siècles auparavant et qui souhaite garder cette province riche et stratégique du sultanat ottoman. La deuxième force est l'Angleterre qui veux occuper les endroits stratégiques du littoral égyptien de la Méditerranée et de la mer Rouge pour s'assurer la domination sur la voie maritime vers l'Inde. Quant à la troisième puissance, c'est les Mamloukes qui ont gouverné l'Egypte avant la conquête ottomane.

En mai 1805, l'ANGLETERRE, elle qui sait MANIPULER, prend la tête du gouvernement grâce au sultan Mohamed Ali PAcha (Wali) qui sait employer la volonté populaire égyptienne et, en juillet de la même année, le décret de la Sublime Porte arrive, le nommant Wali. Il extermine ensuite les Mamloukes dans le célèbre massacre de la Citadelle en 1811. Son armée s'empare ensuite de el Hedjaz (Arabie Saoudite actuelle), puis il conquit la Nubie, la Crète, la Palestine et la Syrie. A cause de ces victoires et de cette prédominance militaire, l'État ottoman et des pays européens qui ont des intérêts dans la région forme une coalition contre lui.
Ils se réunissent à Londres en juillet 1840 et ils signent un accord selon lequel Mohamed 'Ali est le vice-roi et gouverne l'Egypte. La succession pour le gouvernement de l'Egypte, dans ses anciennes frontières, devient héréditaire et, pour la succession, le pouvoir revient de droit dans la dynastie au plus âgé des fils et des petits-fils. En contrepartie,l'Egypte doit demeurer une partie de l'Etat ottoman, payer chaque année le tribut au sultan et son armée ne doit pas dépasser 18000 soldats (car l'Angleterre doit toujours demeurer maître en nombre sur les autres Pays en cas où...) et ne doit pas construire de navires de guerre. Mohamed 'Ali tombe malade en 1848 et un décret nomme wali son fils Ibrahim.
Donc
Mohamed 'Ali pacha était un traître vendu aux Britanniques, et jamais les arabes ne s'en ont rendu compte. Il a étouffé la révolution (de ses peuples) des wahabites en 1816. L'Angleterre, par ce chef Arabe, conquit la Palestine, la Syrie et traverse les montagnes de Tauraus en 1832-1833. Il est victorieux dans la bataille décisive entre les Egyptiens et les Turcs à Nazib en 1839.

L’Égypte est endetté par la France et l’Angleterre. C'est sous son règne qu'on inaugure le canal de Suez. A cette époque, les dettes de l'Egypte augmente beaucoup . La France et l'Angleterre commencent à se mêler des affaires intérieures de l'Egypte sous prétexte de protéger leurs dettes.

Le khédive Mohamed Tewfik ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim ibn Mohamed ‘Ali pacha est khédive du 26 juin 1879 jusqu'à sa mort le 7 janvier 1892. Né en 1852, il succéde à son père Isma’il en 1879 avant la supervision conjointe de la France et de l’Angleterre sur les finances de l'Egypte.

Le khédive 'Abbass Helmy II gouverne du 8 janvier 1892 au 19 décembre 1914 quand il est déposé.
Né en 1874, il est le fils aîné du khédive Mohamed Tewfik ibn Isma’il pacha. Il essaie d'entamer une politique de réforme, d'entrer en contact avec le peuple égyptien et de lutter contre l'occupation britannique. Mais les Anglais profitent du déclenchement de la Première Guerre mondiale, alors que le khédive est en voyage, pour lui interdire de revenir en Egypte et imposer officiellement le protectorat. Il meurt en 1944..


TOUT COMPRENDRE


Un autre des Sultans Arabes manipulés pâr Londres.

Le sultan Hussein Kamel ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pachaPuis, il est ministre des Finances et enfin il préside le Conseil consultatif. gouverne du 19 décembre 1914 jusqu'à sa mort le 9 octobre 1917. Né en 1353, il est ministre des Travaux Publics et construit la ligne de chemin de fer Le Caire-Helwan (évidemment que les lignes de chemin de fer servent aux Britanniques pour prendre les Richesses Naturelles des autres Pays qu'elle a colonisé par ses guerres, ses croisades, ses révolutions....).

Il est le deuxième fils d'Isma'il.


Les Anglais l'installent comme sultan d'Egypte. L''Egypte devient ainsi un sultanat et s'éloigne définitivement de l'autorité de la Turquie… pour devenir un protectorat anglais. A sa mort, son fils unique, le prince Kamal el Din Hussein, renonce à ses droits.

L'ANGLETERRE a toujours su utiliser les classes bourgeoises des pays (en traîtres) au pouvoir et comme espions étrangers.


Le Sultan puis roi Fouad Ier ibn Ismai'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha(un autre Chef Arabe mis en place par Londres) du 9 octobre 1917 jusqu'à sa mort le 28 avri1 1936. Né en 1363, il est fils d'Isma'il et petit frère du sultan Hussein. L'Angleterre décide qu'il sera le successeur sur le trône d'Egypte. Pendant son règne, la révolution de 1919 sous le commandement de Saad Zaghloul éclate et les Anglais doivent lever leur protectorat conformement à la déclaration du 28 fevrier 1922 dans laquelle l'Angleterre reconnaît, avec des restrictions, l'indépendance et la souveraineté de l'Egypte.


En mars 1922, le sultan Fouad ( gouverne l'Egypte avec l’autorisation Britannique) se déclare roi sur l'Egypte puis il promulgue une constitution en avril 1923 et introduit un nouveau parlement en avril 1924. Le premier gouvernement national est formé sous son règne sous la présidence de Saad Zaghloul.


ENFIN LA VÉRITÉ

SUR LA ''VRAIE HISTOIRE''

DES PEUPLES TRAHIS PAR LEURS ÉLITES BOURGEOISES

VOUS VOYEZ QUE TOUS LES CHEFS ARABES FURENT ET SONT CONTÔLÉS PAR LES PAYS ALLIÉS DE LA GOUVERNE MONDIALE: LA FRANCE ET L'ANGLETERRE. Et quand ces Pays Conquérants créent des guerres entre eux (Anglais contre Français) c'est bêtement pour mater leurs propres populations ---- car leurs guerres sont UNE SORTE DE SERVICE MILITAIRE qu'ils imposent à leurs populations pour qu'elles ne deviennent pas trop sédentaires......



Aucun commentaire: