Nombre total de pages vues

dimanche 15 août 2010

KENNEDYS: PIONS DE LONDRES MAIS AUSSI ASSASINÉS PAR LEURS MAÎTRES

Un spécialiste arrangeur de visages appelé par la CIA pour refaire le visage de Kennedy qui vient d'être assassiné

Ce documentaire semble confirmer la thèse de l'implication de Lyndon Johnson, futur président des Etats-Unis et qui implique la participation de Malcom Wallace, un des tireurs présumés qui d'après ce que j'ai compris, se trouvait au même endroit que Oswald... D'autres tireurs étaient à des endroits différents. Le meurtre d'Oswald était pour le faire taire, d'après ce qu'a dit le tueur en question "Ruby" juste avant de mourir. Le visage de JFK a été refait suite à l'assassinat et avant l'autopsie, pour confirmer l'hypothèse du tireur unique ... Suite à la mort officielle de Malcom Wallace, et de la personne qui a refait le visage du président ( un certain Ligritt), les deux ont été aperçu à Las Vegas des années après.


« L’arme la plus puissante dans les mains des oppresseurs, est la mentalité des opprimés ! »

Stephen Bantu Biko

voir l'image en taille réelle

INTRO

La Déclaration des Droits & Libertés est un viol aux Droits des Collectivités. Il s’agit plutôt du droit à l’égoïsme, à l’individualisme et l’exploitation sans fin des uns sur les autres !

Le droit à la propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre…… De quels droits et en vertu de quelles autorités possédez-vous plus que d’autres ? Vous qui prétendez avoir travaillé plus fort , plus efficacement, plus fructueusement et mieux que les autres !

Les Droits suivants vous sembleront venant du gros bon sens, pourtant on ne les retrouve à nulle part dans les centaines de Déclarations des Droits & Libertés qui ont été créées jusqu’à présent - - - > On s’est toujours fait avoir par les juristes militaires ! Réclamez-les ! Tous les Droits et Principes découlent des Droits Naturels ! Les Lois consolident et concrétisent les Droits !

L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !

Nous péchons faute de savoir nous unir, réfléchir/critiquer/proposer/s’impliquer ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité!

voir l'image en taille réelle

«C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
C’est ensemble qu’il nous importe d’établir quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. «C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».

L’État , les Droits, les Lois, la Constitution : tous émanent de nous tous !








Les Kennedys étaient

des pions de Londres mais John et Bob ont tenté d'en sortir au prix de leurs vies



Pour arriver à bien se déprogrammer de tous ces mensonges séculiers qui perdurent, nous avons à considérer tant de choses et à ouvrir courageusement les yeux même si cela nous fait un peu peur


On se fait toujours avoir par les apparences: on trouve les formes d'une femme belles et sans vérifier si sa personnalité correspond bien avec la nôtre, on couche avec elle, puis le piège de LA FORME se resserre et on finit par avoir des enfants avec elle,. Et un jour, elle nous quitte en nous disant ''Je pense que je t'ai jamais aimé,,,,,''.

voir l'image en taille réelle

''Il est plus facile de briser un atome que de changer les mentalités'', Albert Einstein

Alors, comment arriver à faire un bon choix et trouver une femme qui nous aimera vraiment et pas seulement parce qu'on a un bon job et une belle auto ???? Tout le monde veut être aimé pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a, mais, c'est très rarement ce qui arrive à en juger les 80% de divorces après les 8 premières années de mariages ou de concubinages. Pour éviter de donner aux enfants des pères de fins de semaines et des familles mono parentales; ensemble, cherchons des solutions et n'ayons pas peurs d'apporter les améliorations qui s'imposent. COMMENT FAIRE DES CHOIX D'AMOUR et non de carrières ?

LES MULTINATIONALES DU G-8 élitiste-fasciste-naziste ( asperger)

ROIS ET REINES D'ANGLETERRE SONT LES PIEUVRES

voir l'image en taille réelle

QUI CONTRÔLENT LES MÉDIAS : CONTRÔLENT LES NATIONS !

ÉTATS ET LEURS MULTINATIONALES DE LA GUERRE


Pour dominer le Monde, LONDRES à uni : les USA, la France....., Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…
Londres au-dessus de tout soupçon: pourtant Rio Tinto a son siège à Londres.

Et Londres contrôle aussi en manipulant la HEARST CORPORATION qui possède les 300 plus grands Médias dans le Monde, et qui s'était acoquinée avec Hitler en lui publiant gratuitement des propagandes nazistes .... De nos jours, la Hearst Corporation est l'un des plus grands de la nation entreprises de médias diversifiés. Ses principaux intérêts comprennent magazine, édition de journaux et d'affaires, les réseaux de câble, de télévision et de radiodiffusion, les entreprises Internet, la production et la distribution de télévision, les journaux caractéristiques de la distribution et l'immobilier.

William Randolph Hearst, américain, magnat de la presse. Hearst est accusé d'avoir provoqué la Guerre hispano-américaine de 1898 pour augmenter les ventes de son journal. Hearst n'est pas le seul industriel non-allemand séduit par le nazisme, le fabricant automobile Henry Ford, et le directeur du fond Du Pont Irénée Du Pont étaient également des admirateurs de Hitler (DuPont, Irénée du Pont (1876-1963) a été témoin de transition de la société du producteur de la nation la plus importante en poudre à l'une des entreprises du monde de l'industrie chimique.). Son père, George Hearst, était un industriel multimillionnaire dans le secteur minier, originaire du Missouri et sénateur de Californie.

LES BOURGEOIS DE TOUS LES PAYS SONT HIÉRARCHISTES ET TRAHISSENT LEURS POPULATIONS POUR LEURS SEULS PRIVILÈGES ET UNE VIE DE CHÂTEAU

Londres et les ÉTATS DU G-7 ET LEURS MULTINATIONALES.... nos Multinationales font de nous des assassins

http://s1.e-monsite.com/2010/07/06/14629808pollueur-londres-pour-depeupler-gif.gif

AUTRES ANTÉCÉDENTS JUDICAIRES

DE LONDRES VIA SON ''BP''

RIO TINTO ET BP : 2 MULTINATIONALES DE LA COURONNE BRITANNIQUES

En 1993 le BP était accusé de soutenir un coup dans l'ancien état soviétique de l'Azerbaïdjan qui a installé un homme ex-KGB impitoyable comme président.

Et là, cela ne m'étonnerait pas de les entendre bientôt se justifier maintenant qu'il n'ont pas le choix d'utiliser les céréales comme bio-carburants.

En 1996 un rapport de gouvernement Colombien a révèle que BP avait collaboré avec les pelotons secrets des britanniques à financer l'armée colombienne - en 1998 ils ont donné trente neuf millions de livres supplémentaires.

Le Président du BP pendant cette période était "seigneur" Simon désigné en 1997 par Tony Blair comme ministre du commerce et de la concurrence d'Europe, lorsqu'il a démissionné de ses autres fonctions de directeur à Grand Metropolitan, Deutsche Banque et de Rio Tinto Zinc.

Comme Alcan réalise plus 1 500 tonnes d’aluminium chaque année 1500 tonnes c’est , ce qui fait plus de 3 millions de livres ou si vous préférez 1,5 millions de Kg d’aluminium par année. Alors faites le calcul : 1 500 000 kg X 125 000 litres d’eau par Kg d’aluminium (1 Kg/aluminium consomme ce que 400 personnes consomment) = ….. donc 1,5 m de l. X 400 = 600 millions de personnes.

ALCAN CONSOMME EN EAU DOUCE À CHAQUE ANNÉE PLUS QUE CE QUE CONSOMMENT 600 MILLIONS DE GENS.


======================================


COÏNCIDENCES OU LOIS DU RETOUR OU la preuve que Londres répète ses agissements puisque personne ne s'en rendent compte

==============================


Coïncidences Lincoln-Kennedy




UNE PREUVE DÉFINITIVE DU

« RETOUR » ET DE LA « RÉCURRENCE »

écrit par Éditeur VOPUS, et que je recopie pour en faire profiter le plus de gens possible

Coincidences pour les uns, pour d'autres, lois universelles qui nous régissent tous. Deux personnages de l'histoire des Etats Unis nous montrent par de nombreuses dates de leurs vies, que les lois de récurrence et de retour existent.

Samael Aun Weor



  1. Comme première « coïncidence » nous signalerons le fait, déjà évident, que tous les deux, Lincoln et Kennedy, ont été présidents des USA.
  2. Lincoln comme Kennedy sont morts assassinés: le président Lincoln a été assassiné un vendredi, et le président Kennedy a aussi été assassiné un vendredi.
  3. Le président Lincoln a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une loge de théâtre. Le président Kennedy a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une automobile.
  4. Nous avons tous lu que le président Lincoln, au côté de sa femme et entouré de beaucoup de gens, assistait d'une représentation théâtrale au moment où il a été assassiné. Le président Kennedy visitait Dallas, au Texas. Au moment de sa mort, il se trouve que, lui aussi, était accompagné de son épouse, et au milieu de la foule qui l'acclamait pendant qu'il passait.
  5. Un homme appelé Johnson a succédé au président Lincoln. Johnson fut président après le président Lincoln. Au Texas, le président Kennedy a été assassiné et le vice-président Johnson a prêté serment comme président des USA, à bord d'un avion qui transportait le corps du président mort, de retour à la capitale, et celui du nouveau président vivant. Johnson, donc, est le nom des deux successeurs.
  6. Le Johnson qui succéda au président Lincoln, était démocrate du sud des USA, et Lyndon Johnson, qui succéda au président Kennedy, était, lui aussi démocrate du sud, au Texas.
  7. Mais suivons cette liste de « coïncidences » avec les Johnson. Tous les deux avaient aussi été membres du Sénat avant d'être présidents.
  8. Lincoln a été élu pour remplir les fonctions de président l'année 1860. Ceci peut aussi être facilement vérifié dans les livres d'histoire. Ainsi Lincoln a été président en 1860, et il y a ici une autre « coïncidence » : Kennedy a été président en 1960, cent ans après.
  9. Le successeur de Lincoln était Andrew Johnson. Andrew Johnson est né en 1808, et le Johnson qui a succédé au président Kennedy est né en 1908.
  10. Lincoln a été assassiné par un individu assez étrange, plein de ressentiment si nous devons croire les informations qui sont maintenant historiques ; cet assassin était John Wilkes Booth, né en 1839. Lee Harvey Oswald qui, comme il l'a affirmé, a assassiné le président Kennedy, paraît avoir été aussi un type de personne totalement insatisfaite, un rancunier, qui se trouvait fréquemment dans les difficultés. Il est né en 1939.
  11. Booth a été assassiné avant qu'il puisse comparaître devant un tribunal, de même qu'Oswald, fut assassiné aussi, pendant que la police l'emmenait et avant qu'il puisse comparaître devant le tribunal.
  12. Ces coïncidences que nous avons vues s'étendent non seulement aux présidents et à leurs assassins, mais aussi à leurs épouses, parce que Madame Lincoln, épouse du président Lincoln, a perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche ; et Madame Kennedy, épouse du président Kennedy, a aussi perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche.
  13. Lincoln avait un secrétaire, et ce secrétaire s'appelait Kennedy. Le secrétaire Kennedy a vivement conseillé au président Lincoln qu'il n'aille pas au théâtre où il a été assassiné. Le président Kennedy avait aussi un secrétaire, et celui-ci s'appelait Lincoln. Le secrétaire Lincoln a conseillé au président Kennedy qu'il n'aille pas à Dallas.
  14. John Wilkes Booth a tiré dans le dos du président Lincoln tandis que le président assistait à une représentation théâtrale et a couru se cacher dans un entrepôt. Lee Harvey Oswald a tiré sur le président Kennedy depuis un entrepôt et a couru se cacher dans un théâtre. Si on lit soigneusement ceci de nouveau, on appréciera l'étrangeté de ce qui suit : un assassin tire depuis un théâtre et se cache dans un entrepôt ; l'autre, tire depuis un entrepôt et se dissimule dans un théâtre.
  15. Le président Lincoln et le président Kennedy avaient, en plus de tout ce qui est indiqué, autre chose en commun: leur stature (1.83 m).
  16. L.I.N.C.O.L.N., a sept lettres. Si nous comptons K.E.N.N.E.D.Y., nous trouvons qu'il a aussi sept lettres.
  17. Si nous faisons la même chose avec JOHN WILKES BOOTH, nous trouverons qu'il y a quinze lettres. En comptant LEE HARVEY OSWALD, nous avons aussi quinze lettres.
  18. On croit qu'Oswald a tué à Kennedy et qu'il avait des complices. Rien de ceci en réalité n'a été irréfutablement prouvé; c'est aussi une affaire d'indices, que Booth ait tué Lincoln, personne n'a pu le prouver. Considérons tout simplement: des indices désignent autant Booth qu'Oswald, mais qu'est ce qui était vrai dans ce que nous avons pu lire dans la presse, et jusqu'à quel point on n'était pas en train de préjuger et condamner un homme ? Dans aucun des deux cas, nous ne le savons, et cela est une autre des coïncidences.
  19. Il y eut un individu appelé Ruby, qui était un peu fanatique, il tua Oswald face aux caméras de télévision: il a brusquement devancé la police, il a pointé son révolver et a appuyé sur la détente. Boston Corbett était aussi un peu fanatique; il croyait aussi qu'il faisait ce qui était juste quand il a tué John Wilkes Booth. Dans les deux cas, Corbett et Ruby, ont tué l'homme soupçonné et accusé de l'assassinat d'un président; et dans les deux cas aussi, ces deuxièmes assassins, ont agi ainsi, répondant à une loyauté excessive envers leurs présidents respectifs, mais en réalité dans aucun cas, il ne fut établi de motif réel.




Aucun commentaire: