

Edward Mandell House, le fils d'un banquier, ......
Edward et son père avait des amis dans le Ku Klux Klan. Le Klan dispensés justiciers après la guerre civile. En 1880, un nouveau groupe légitime a été en charge de dispenser la justice dans le Texas - les Rangers du Texas. Beaucoup des Rangers du Texas ont été membres du Klan. Edward était le nouveau maître. Edward s'est gagné leur loyauté en caressant leur ego. Edward serait utiliser son argent et son influence pour tenter de les rendre célèbres. Edward éventuellement héritées du Texas Ku Klux Klan.
Edward Mandell House a aidé à faire quatre hommes gouverneur du Texas: James S. Hogg (1892), Charles A. Culberson (1894), Joseph D. Sayers (1898), et SWT Lanham (1902). Après la Maison des élections a agi comme conseiller officieux à chaque gouverneur. Hogg a donné Maison le titre de "colonel" en faisant la promotion de son personnel de maison.
 Edward Mandell House avait dit ceci dans une réunion privée avec le président Woodrow Wilson:
Edward Mandell House avait dit ceci dans une réunion privée avec le président Woodrow Wilson:    » Très bientôt, il sera nécessaire pour chaque Américain d'inscrire  leur  propriété biologique dans un système national conçu pour garder  une  trace du peuple et qui fonctionnera sous l'ancien système de mise  en  gage.   Par cette méthodologie, nous pouvons forcer les  gens à soumettre à notre  ordre du jour, qui sera l'effet de notre  sécurité comme un rejet de  débit pour le papier-monnaie fiat.  Chaque Américain va être obligé de s'inscrire ou de souffrir d'être incapable de travailler et gagner sa vie.    Ils seront nos mobiliers, et nous tiendrons la sûreté sur eux pour   toujours, par l'exploitation du droit commercial en vertu du régime   d'opérations garanties.
 
Kate a déjà un coeur endurci.....

Kate Mendleton de Windsor fut d'abord initiée au satanisme militaire et de la kabale des princes


PRINCES QUI AIMENT LA GUERRE..... CES MALADES QUI JOUENT AUX HONNEURS À SE BATTRE IMBÉCILEMENT


 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire