Nombre total de pages vues

mardi 17 janvier 2012

KENNEDY : LA PREUVE DU COMPLOTEUR ''ÉTAT''

Un magnifique discours de Robert Kennedy frère de l'ancien président des États-Unis John F. Kennedy. Ils furent tous les deux assassinés par la Couronne d'Angleterre via des pions-tueurs-sur-gages à cause de leurs idées fraternelles et humanistes..... Ils parlaient d' ''ÉGALITÉ'' alors que les 1000 Lords d'Angleterre et les Religions (la droite religieuse Chrétienne/Musulmane/Juive) sont HIÉRARCHISTES.

C'EST L'UN DES PLUS BEAU DISCOURS FRATERNEL QUI SOIT
Tous les États s'allient entre eux et jouent aux ennemis afin de discipliner, de tuer et de mater leurs populations par leurs guerres créées à ces fins en réalité!



















Assassinat de John Fitzgerald Kennedy : la preuve du complot

28.jpg

Ils rient et tuent leurs chevaliers

La reine Élisabeth 11 possède la majorité des actions de Rio Tinto ALcan
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/23/120123060253629571.gif


Les poignards
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/23/120123055213837722.gif
Ils se trahissent entre eux


JFK, la preuve du complot par Nexus

Bien que le doute n’ait jamais pu être totalement effacé dans l’opinion publique, la thèse officielle de l’assassinat du président Kennedy reste celle du crime d’un tireur isolé, Lee Oswald. Plus de quarante ans après les faits, une découverte totalement inédite vient relancer le débat : le film de l’assassinat du président américain a bien été trafiqué pour dissimuler la vérité. Voici les preuves matérielles de cette manipulation.- -télécharger au format PDF

Il faut lire l'analyse de Nexus en pdf après avoir visionné les vidéos ci-dessous pour mieux comprendre et situer ensuite les scènes dégagées sur des photos séparées dans l'article



JFK: L'implication de George Bush Sr.

extraits de secret.com haut au-dessus
Les tireurs, je peux citer ceux pour vous. Au moins deux d'entre eux. Parce qu'il n'y avait plus que deux. Mais les deux je sais de par les faits étaient Charles Nicoletti et fichiers James. Qui étaient-ils? Ils ont tous deux travaillé pour la mafia boss Sam Giancana de Chicago, mais aussi ont été des atouts de la CIA. Fichiers James a tiré le fatal coup de tête de la butte herbeuse désormais célèbre. Charles Nicoletti a été le meilleur tueur à gages Giancana avait, et des fichiers James a été le chauffeur et garde du corps de Charles Nicoletti.
Je vais passer le reste de cet exposé sur la participation de George Bush dans cette conspiration. Et si je dis que je veux dire George Bush senior. George Herbert Walker Bush. Allons à George Bush et Luis Posada Carriles. Qui est Luis Posada Carriles? Luis Posada Carriles est un Cubain qui a demandé l'asile politique aux Etats-Unis. Il a été un militant anti-castriste depuis l'invasion de Playa Girón et à ce jour sur le solde de la CIA. Son but est de tuer la vie de Fidel Castro et il a essayé de le faire pour de nombreuses années. Les architectes de ce plan à la fois directeur de la CIA ont été Alan Dulles et vice-président Richard Nixon.
Richard Nixon a été créé par Prescott Bush, grand-père de l'actuel président. Prescott a été celui qui a convaincu son copain de golf Eisenhower à se présenter aux élections et à l'utilisation domestique de Prescott Nixon comme son colistier. Cela a été la structure du pouvoir même plus tard pour être vus à la présidence de Reagan / Bush. Le président fait le discours, fait des blagues, a été l'homme avant et le communicateur, mais les vraies questions importantes ont été traitées par le vice-président. Cela a été amende par Eisenhower qui en ont vraiment préféré de golf sur la politique. Dans cette structure de pouvoir Nixon a appelé les coups de feu, sous le président Eisenhower, Nixon n'a rien sans avoir consulté Prescott Bush et son place et à venir fils, George. S'il vous plaît noter que les deux Prescott et George Bush ont été plus que des amis proches avec les directeur de la CIA Allen Dulles.
Contrairement à ses propres déclarations sous serment, George Herbert Walker Bush a été un atout d'infiltration de la CIA depuis les années cinquante. Nous pouvons fournir une preuve documentée de cette. En tant que tel, il a contribué à Nixon et Dulles planification de la Baie des Cochons, car Castro s'était avéré être un communiste et amicale envers la Russie. En plus de cela Castro avait annexé et nationalisé de grandes sociétés américaines situées à Cuba comme la United Fruit, Coca Cola, Texaco Petroleum et même Zapata détenue par la famille Bush. Pour aggraver les choses, Castro avait démarré la mafia hors de Cuba, avec, leur casino très rentable de bordels et des hôtels.
Naturellement Nixon était censé prendre ses fonctions après Eisenhower. Bush I, II et Nixon étaient déjà communiquer à leurs partenaires qu'ils allaient prendre soin de la question cubaine fois Nixon serait le président. Prescott Bush était un collecteur de fonds pour la campagne de Nixon contre Kennedy.
Le fait que John Kennedy est devenu président au lieu de Nixon en 1960 était un raisin très acide pour dire le moins. L'une des tactiques utilisées Kennedy était de faire pression sur l'intermédiaire de Joseph P. Kennedy (père) avec la mafia de Chicago, Sam Giancana promettant une "Carte Blanche" dans l'Illinois, si son fils allait gagner cet état. Et Kennedy a gagné dans l'Illinois. Juste assez pour balancer la présidence envers les Kennedy. Mais les Kennedy n'ont pas tenu la promesse faite à Sam Giancana.
Toujours JFK approuvé la Baie des Cochons scénario. Cette initié la formation de l'opération 40 dans le début des années soixante, dans laquelle George Bush a participé. Opération 40 était un secret de la CIA ultra-équipe d'agents dans le seul but d'éliminer Fidel Castro. Un fait remarquable est que les cambrioleurs du Watergate, Frank Sturgis, Bernard Barker, Virgilio Gonzalez et Eugenio Martinez faisaient tous partie de l'Opération 40, tous les Cubains. Le chef d'équipe de l'équipage du Watergate était Howard Hunt, également une Opération 40 ensemble avec un superviseur de David Atlee Phillips.
David Atlee a été le superviseur direct de Lee Harvey Oswald et fichiers James, l'un des présumés et l'autre le véritable meurtrier de JFK.
George Demohrenschildt était le meilleur ami de Lee Harvey Oswald à Dallas. Demohrenschildt voulu partager ses connaissances sur l'assassinat de Kennedy, mais meurt subitement en 1977 (suicide). Demohrenschildt était un espion pour les Nazis pendant la Seconde Guerre mondiale et était un ami proche et personnel de George Bush.
Phillips, George Bush et George Demohrenschildt étaient tous membres du Club de Dallas pétrole. Il a été Phillips qui a instruit de Lee Harvey Oswald (qui était un atout de la CIA lui-même) qu'il y avait un plan pour assassiner Kennedy, et que la tâche d'Oswald était d'infiltrer, d'informer et de prévenir ainsi l'assassinat. Oswald pensait qu'il était un héros, ne sachant pas qu'il était mis en place.
Retour à David Atlee Philips et Howard Hunt. Leur superviseur a été l'un Ted Shackley. Shackley était en charge de toutes les opérations anti-castriste. Ted Shackley était proche avec George Bush, qui a fait vice-directeur Shackly de la CIA en 1976. Et qui a nommé George Bush lui-même directeur de la CIA en cette même année. Le président Gerald Ford a également pardonne Nixon pour le scandale du Watergate, principalement pour éviter une enquête plus approfondie reliant Watergate revenir à l'assassinat de Kennedy.
Ford et Dulles faisaient partie de la Commission Warren. Et qui a nommé la Commission Warren? Marionnettes du Texas et tourné Kennedy ennemi Lyndon B. Johnson. Qui a nourri et a validé les preuves à la Commission Warren? Ami Lyndon B. Johnson proche et voisin de J. Edgar Hoover, directeur du FBI. Kennedy avait mis Bobby Baker dans le commandement de Hoover, et c'était un secret de Polichinelle que Hoover serait forcé de prendre sa retraite une fois de Kennedy a été réélu. Par ailleurs, Robert Kennedy était à la tête de la CIA ainsi durant le second mandat de JFK. Hoover a toujours fermement nié l'existence du crime organisé en Amérique, non seulement parce qu'il était connecté, mais aussi parce que la foule avait quelques photos très privées de Hoover.
George Bush est très proche de l'opération cubaine de 40 membres Orlando Bosch et Felix Rodriguez. En 1967, Felix Rodriguez a dirigé l'équipe qui a tué Che Guevara en Bolivie. Ensemble, avec Luis Posada Carriles, il est appelé à jouer un rôle clé dans la question Iran-Contra dans les années quatre-vingt. Vous savez, Oliver North, fournitures d'armes illégales financé avec l'argent de la cocaïne. C'est là aussi était couvert de belle façon. Là aussi Felix Rodriguez rend compte directement à George Bush, alors vice-président par les États-Unis.
Une autre équipe serait Orlando Bosch et Luis Posada Carriles. Ils ont une histoire commune de la moyenne des cinq attaques d'un an contre le régime castriste. En 1976 cependant, alors supervisé par George Bush et Ted Shackley, ils sont arrêtés. Pourquoi? Pour sauter un avion de ligne cubain, tuant tous les passagers 73. Aussi cette année son Opération 40 copain Guillermo Novo est condamné pour la assassiner d'un diplomate du Chili. Sa voiture explose dans les rues de Washington. Après quelques ingérences de la CIA preuves classiques, il gagne son appel et est acquitté.
Orlando Bosch et Posada Carriles ne peut pas être cintrées. Ils sont jugés au Venezuela et condamné à la prison à vie. Neuf ans plus tard, en 1985, Posada parvient à s'échapper avec l'aide de la CIA. Quelques jours plus tard, il apparaît au Salvador avec son ami Félix Rodriguez pour l'assister dans l'opération Iran-Contra. Leurs pseudonymes sont désignés Ramon Medina et Max Gomez.
Sur l'aérodrome Llopango petits avions avec des armes sont déchargées et renvoyées vers les États-rempli à ras bord avec de la cocaïne. De cette façon, le contribuable américain ne doit pas sentir le poids! Cette opération est contrôlée par George Bush. Orlando Bosch est libéré par le Venezuela en 1987 en raison des pressions diplomatiques de montage par Jeb Bush et l'ambassadeur américain au Venezuela. L'Ambassadeur est Otto Reich qui est devenu secrétaire d'État adjoint sous Colin Powell. Retour à Miami Orlando Bosch reçoit une grâce présidentielle par Bush, presque immédiatement après que Bush prend ses fonctions.
Au printemps de 2005, Luis Posada Carriles POP soudainement à Miami, en demandant l'asile politique. Comment on fait Carriles travers une frontière sécurisée Homeland Security ne sait, mais le gouvernement fédéral n'a pas répondu jusqu'au moment où Fidel Castro et Hugo Chavez au Venezuela a commencé à créer un scandale international à ce sujet, laissant d'autre choix que Bush à arrêter Posada Carriles. Etats-Unis ont rejeté la demande d'extradition du Venezuela.
Posada a ouvertement threathened que s'il était expulsé vers le Venezuela, il serait contraint de divulguer des informations qui pourraient compromettre les Etats-Unis. Luis Posada Carriles connaît chaque détail de l'assassinat de Kennedy. Il était là sur Dealey Plaza le jour sombre de l'histoire. D'autres qui étaient sur Dealey Plaza ce jour incluent: Orlando Bosch, Guillermo Novo, Frank Sturgis, Howard Hunt, David Atlee Phillips. Tous les membres de l'Opération 40, et l'opération 40 a été créé par Allen Dulles, Richard Nixon et George Bush.
Partie de la CIA, les industriels cadre texan, surtout dans le pétrole et les armes, les exilés cubains et une partie de Mafia partie, tous ces groupes ont travaillé ensemble deliberatly de tuer Castro à Cuba et obtenir le dos. Ils avaient tous un intérêt très clair à ce sujet. Et que dire de la famille Bush? Ils représentent tous ces intérêts.
Kennedy voulait mettre fin à leur pouvoir. Ils ont blâmé Kennedy pour la baie des Cochons, car à la dernière minute, il n'a pas envoyé des bombardiers aux défenses wipeout Castro. Alors toute l'armée d'invasion a été piraté en morceaux ou capturés. Kennedy a été ouvertement appelé un traître pour cela. Pour aggraver les choses, il les incendies les hauts gradés de la CIA: Allen Dulles, Richard Bissell, et le général Cabell, dont le frère était le maire de Dallas à l'époque, responsables de la route et la sécurité cortège présidentiel à Dallas.

JFK: la Réserve fédérale et Executive Order 11110

des extraits de John-F-kennedy.net

Le 4 Juin 1963, une tentative a été faite peu connu pour dépouiller la Banque de réserve fédérale de son pouvoir pour prêter de l'argent au gouvernement à intérêt. En ce jour du Président John F. Kennedy a signé le décret n ° 11110 qui a retourné au gouvernement américain le pouvoir d'émettre la monnaie, sans passer par la Réserve fédérale. Afin de M. Kennedy a donné le Trésor le pouvoir "à délivrer des certificats d'argent contre des lingots d'argent, l'argent, ou des dollars en argent standard dans le Trésor." Cela signifiait que, pour chaque once d'argent au saut du Trésor américain, le gouvernement pourrait introduire de nouveaux fonds en circulation. En tout, Kennedy a près de 4,3 milliards de dollars en billets américains en circulation.

Avec un coup de stylo, M. Kennedy était sur son chemin à mettre la Federal Reserve Bank de New York à la faillite. Executive Order 11110 aurait pu empêcher la dette nationale d'atteindre son niveau actuel, parce qu'il aurait donné au gouvernement la capacité à rembourser sa dette sans passer par la Réserve fédérale et payer des intérêts, afin de créer la nouvelle monnaie.

M. Kennedy a défié le gouvernement de l'argent en remettant en cause les deux véhicules les plus réussies qui ont jamais été utilisé pour faire grimper la dette - la guerre et la création de monnaie par une banque centrale privée.

L'Angleterre via Prescott Bush, Nixon, Allen Dules de la CIA firent tuer les Kennedys et.....




http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/14/120214013502716429.gif


Jackie Kennedy ........ Bouc émissaire

Initialement, la first lady, qui craignait des représailles, avait demandé à ce que ces bandes soient cachées et ne soient diffusées que cinquante ans après sa mort. Sa fille Caroline – qu’elle a eue avec JFK – vient d’en décider autrement : dix-sept ans après la disparition de sa mère – qui, entre-temps, avait refait sa vie avec l’armateur grec Aristote Onassis –, vient de donner son consentement à la chaîne.

22 novembre 1963, 14 h 37. Deux heures et huit minutes après l’assassinat du président Kennedy à Dallas, Jackie, qui porte toujours son tailleur rose Chanel éclaboussé par le sang de son époux, est à bord de l’avion présidentiel Air Force One. L’appareil est stationné sur le tarmac de Love Field, l’aéroport de la ville. A ses côtés, Lyndon B. Johnson, tout sourire, prête serment comme 36e président des Etats-Unis. Jackie ne dit pas un mot. Quelques mois plus tard, elle ne s’arrêtera plus de parler. A Arthur M. Schlesinger, elle affirme que c’est Johnson, soutenu par le lobby pétrolier texan, qui a orchestré l’assassinat de son mari

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/14/120214013728759288.gif




Aucun commentaire: