Les Élites Britanniques et leurs pions internationaux créent la pauvreté comme Contrôle Démographique.....
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité reine
ARMES à uranium appauvri se retrouvent en débris nucléaires enfouis dans les sols et tueront pour des siècles ... Crimes des Britanniques et de leurs Chefs de tous les pays contre l'Humanité: METTONS-LES SOUS SURVEILLANCES PERMANENTES, utilisons les mêmes procédés d'espionnages envers eux qu'ils font contre nous....
Non ce ne sont pas les Ovnis, ni seulement les Illuminatis ou la Trilatérale ... car ils sont tous des tentacules de Londres
Le CLub de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)...... La reine d'Angleterre par son mari le Prince Philip qui a démarré la Trilatérale et le groupe Bilderberg contrôle tout.
Suite à une conférence qui s'est déroulée à l’Université de Copenhague sur le changement climatique, et promue par les porte-parole de l’Empire britannique. Dès l’ouverture de la conférence, Michelle Rasmussen, journaliste à EIR, a posé la question suivante à John Ashton, représentant spécial du Foreign Office britannique : « Que répondez-vous aux critiques qui, comme l’économiste américain Lyndon LaRouche, pensent que la question du changement climatique est le nouveau visage de la croissance zéro, ou de la décroissance, qui aura des conséquences catastrophiques pour les pays pauvres ? Ne penseriez-vous pas, étant donné le rôle joué par le Prince Philip (mari de la reine d'Angleterre), le Prince Charles (fils de la reine Élisabeth 2), Gordon Brown et Tony Blair dans cette campagne, qu’il s’agit là d’une stratégie moderne de l’empire britannique pour empêcher le développement des pays pauvres ? ». Au lieu de sortir les gens de la pauvreté, les Britanniques les attaquent .
Une controverse couverte le 11 mars dans l’Irish Times sous le titre « S’attaquant au réchauffement, non au "complot britannique" contre les nations pauvres ». L’article commence ainsi : « Le conseiller principal du gouvernement britannique sur le changement climatique a démenti hier les allégations de l’Institut Schiller de Copenhague, selon lesquelles le réchauffement climatique était un "complot de l’empire britannique" destiné à contester aux pays pauvres leur droit au développement économique. » Cet article a été repris sur de nombreux sites de presse, dont le Wall Street Journal et USA Today, ainsi qu’en Russie et au Canada.
COMME CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE
Le dernier jour, après avoir appelé à réduire de 80 % les émissions de gaz à effet de serre lors d’une conférence de presse, l’économiste britannique lord Nicholas Stern fut pris à partie par Feride Istogu Gillesberg, de l’Institut Schiller. « Que répondez-vous à ceux qui, comme nous, ou les pays du tiers-monde, pensent que votre politique de réduction des émissions de CO2 mène à un génocide ? » Sa réponse : « Réduire les émissions, au lieu de les augmenter ? » Gillesberg : « Non, il s’agit là d’un agenda pour réduire la population mondiale ». Lord Stern défendit sans sourciller sa politique de réduction des gaz à effet de serre et de contrôle de la croissance démographique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire