Nombre total de pages vues

samedi 12 juin 2010

KINGDOWN EN ENFER


Les spécialistes de la désinformation dont la feuille de route a l’odeur sulfureuse des services de renseignement tels les Chevaliers e Colomb et autres.


Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité

Et tous les Chefs de tous les États sont des Chevaliers
au service de la Couronne d'Angleterre


Je suis Humaniste et je crois en Dieu ; mais pas aux religions ni en leurs gourous.

DIEU SEUL EST MA RELIGION. Nous communiquons directement avec Dieu et sans avoir à passer par des prêtres-bourgeois-espions-monarchistes qui utilisent nos confidences pour des fins politiques depuis toujours..... soyons prudents avec ces élites égoïstes qui sont contre le fait d'Éliminer la pauvreté puisque les pauvres constituent leurs clientèles.







Pour se déprogrammer il suffit de bien s'informer et

non plus de subir les propagandes

actuelles médiatisées mondialement par leurs télés et.....




Comme les rois, reines, ducs, princes, comtes, barons.... descendent tous de la Reine VICTORIA, elle qui était ALLEMANDE: alors ils sont aussi tous de sang allemand..... Maintenant FAISONS DES LIENS entre eux et Hitler, et entre leurs guerres pour éliminer leurs pauvres car ils ne sont pas que eugénistes mais haineux envers les pauvres générés par leurs hiérarchies.....

T O U S

A L L E M A N D S

Quand la vieille reine s'éteint le 22 janvier 1901, la plupart des familles royales d'Europe pleurent une aïeule. Il est vrai que sa nombreuse progéniture a essaimé dans toutes les cours, lui valant le surnom de «grand-mère de l'Europe».

Par un excès de féminisme ou de respect de la hiérarchie -la reine, c’était elle-, on oublie parfois que les enfants de Victoria avaient aussi un père, issu d’une principauté comme l’Empire germanique savait les conserver. Albert de Saxe-Cobourg-Gotha était le cousin germain de Victoria puisqu’il était le deuxième fils d’Ernest Ier de Saxe-Cobourg-Gotha (1784-1844), frère aîné de la mère de la reine, prénommée Victoria (1786-1861) également. En incidente, le nom de la famille royale britannique jusqu’à la présente souveraine Élisabeth II est donc Saxe-Cobourg-Gotha, rebaptisé Windsor à cause des nécessités nationalistes lors de la Première Guerre mondiale.

Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.

COURONNE D'ANGLETERRE ALLEMANDE

Sachez que….. Le Royaume-Uni, officiellement le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, est un État indépendant d'Europe de l'Ouest créé en 1707, composé de la Grande-Bretagne (Angleterre, Écosse et Pays de Galles) et de l’Irlande du Nord. La plus grande partie de ses territoires est située à proximité de la côte Nord-Ouest de l'Europe continentale et est entourée par la mer du Nord, la Manche, la mer d'Irlande et l'océan Atlantique.

Le Royaume-Uni possède également quatorze territoires d'outre-mer (territoire britannique d'outre-mer), vestiges de l'empire britannique, qui à son apogée rassemblait un quart de la population mondiale et s'étendait sur des territoires couvrant le quart des terres émergées, le plus grand empire de l'histoire.


Les valeurs fraternelles établissent naturellement l'ordre. Tant qu'on ne sera pas partager : apparaîtront des ennemis, des pauvres, des..... problèmes inutiles!

COUPABLES INTERNATIONAUX: LA COURONNE D'ANGLETERRE AVEC SES 1009 COUSINS GERMAINS (PRINCES, DUCS, COMTES, BARONS...) ET LEURS CLASSES BOURGEOISES ACHETABLES DIRIGEANTS TOUS LES PAYS ACTUELS


Le fait de croire qu'il est plus économique de se servir d'hommes que de machines: ce n'est plus de l'économie, c'est de la stupidité. FAISONS TRAVAILLER LES MACHINES: PAS LES HUMAINS.

Le fait que mondialement dans tous les pays on priorise le travail d'hommes avant celui du travail automatisé (mécanisé, informatisé, robotisé,.....) est la preuve d'un mensonge (complot) sciemment orchestré par les dirigeants du Commerce International et de nos États.




Plus ils ont de médailles et plus ils ont commis de crimes pour nos États criminels

(petite erreur dans le gif) La reine Victoria était plutôt l'arrière grand-mère de la reine actuelle de Londres



Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité

Si vous n'êtes pas convaincus que ce sont eux qui ont mis Hitler en place et....





Aucun commentaire: