Nombre total de pages vues

mercredi 3 août 2011

KABALE, ÉSOTÉRISME, MÉDIUMNITÉ DES ROIS ET REINES

voir l'image en taille réelle


LA MÉTAPSYCHIQUE ET LE MÉTAPSYCHIQUE


LONDRES en 1869, sous la présidence de Sir John Lubbock, créa un Comité scientifique qui prouva l‘existence d’une force capable de mouvoir des corps (voilà qui explique qu’ils enseignent la Kabbalistique). Ces phénomènes physiques supra-normaux ont aussi démontré que la pensée peut dégager beaucoup de chaleur de la même façon que vous pouvez sentir que quelqu’un vous regarde alors que vous lui tournez le dos).

Méta-méta-physique


Il était bien connu qu’Abraham Lincoln assistait à des séances à la Maison Blanche pendant la guerre civile américaine et était conseillé par un esprit grâce à un médium en transe sur la nécessité de libérer les esclaves (Maynard 1917 et Stemman 1975 : 22-25).

La reine Victoria, bien que nominalement chef de l’Eglise d’Angleterre, communiqua pendant des années avec son défunt mari Albert au travers de John Brown, un médium en transe, qu’elle avait installé dans son château. Elle amena tous ses enfants à être spiritualistes. La récente Reine Mère usa souvent des services d’une médium, Lilian Bailey pour communiquer avec son dernier époux, le roi George VI (Neech 1957).

Sir Winston Churchill était un ami proche du médium Bertha Harris pendant la seconde guerre mondiale. Bertha Harris fit beaucoup de visites au 10 Downing Street les dimanches après midi pendant la guerre et prédit Pearl Harbor six mois avant l’attaque (Meek 1973 : 140).

Séances au Vatican

Selon Arthur Findlay, des séances ont été tenues au Vatican. Dans Looking Back ( Regardant en Arrière (1955) il raconte comment il s’adressa à une assistance nombreuse à Rome en 1934 incluant plusieurs hauts dignitaires de l’Eglise. Après la réunion il déclara qu’un cardinal lui avait dit que des séances se tenaient au Vatican mais que le Pape Pie XI était un mauvais spectateur et que de bien meilleurs résultats étaient obtenus lorsqu’il n’était pas présent (Findlay 1955 : 350)

Une poignée de médiums ont coopéré avec des chercheurs souvent hostiles pour démontrer leurs dons. Quelquefois cela se fit au grand détriment des médiums car ils sont, par définition, des gens d’une sensibilité très développée.
Comme mentionné plus haut, l’Eglise d’Angleterre conduisit une étude de deux ans de la médiumnité en Grande Bretagne dans les années 1930. Ses officiels s’assirent avec quelques uns des meilleurs médiums d’alors et ils conclurent qu’il y avait une abondance de preuve que de bons esprits pouvaient être contactés grâce à la médiumnité et que de vrais conseils pouvaient en être reçus.

Le Général Charles de Gaulle la consulta également régulièrement étant en Angleterre durant la seconde guerre mondiale après que Winston Churchill la lui ait présentée (Meek 1973: 140). Churchill fut scandalisé quand la médium Helen Duncan fur emprisonnée (voir http://www.helenduncan.org.uk/wcletter.html)



ET OUI, NOS CHANGEMENTS DE CONSCIENCE CMAMBOULERONT TOUTES PROPHÉTIES DE MALHEURS ET D'APOCALYPSES

Les malheurs, la mort et la destruction ont une énergie très profonde. Elle engendre souvent un changement planétaire par la douleur et/ou la compassion. Ceci nous le savons.

Mais Kryeon a indiqué quelque chose que nous ne comprenons pas vraiment. Il dit qu'il y a souvent un résidu de potentiel qui peut demeurer, même après que nous nous soyons écartés de la trajectoire sur laquelle nous étions engagés. Ce résidu est si puissant que tous les voyants peuvent le percevoir et le prendre pour une réalité. Il est si puissant qu'il peut être mesuré par les instruments mêmes que l'Université de Princeton a mis en fonction relatifs au Projet Global de Conscience, qui détecte le changement de conscience humaine, juste avant qu'un événement se produise.




La Geopolitik était une doctrine à la mode en Europe Centrale. Une chaire sera fondée à Munich, avec Haushofer qui en deviendra le titulaire. Les étudiants s’y pressent en foule, parmi eux, Rudoplf Hess. Organisme devenu officiel, elle servait de couverture à une organisation secrète couvrant non seulement l’Allemagne, mais aussi les pays avoisinants et même une partie du monde, grâce à des spécialistes discrets recueillant des renseignements qui étaient centralisés à Munich. La Geopolitik était donc un réseau d’espionnage, mais d’une forme particulière, car y collaboraient des astrologues, des médiums, des dirigeants de sociétés métapsychiques et des animateurs de ce qui allaient devenir la synarchie internationale. Ce réseau d’espionnage fut d’un grand service pour Hitler durant la guerre. Mais, Karl Haushofer était d’abord et avant tout l’animateur du groupe Thulé. Au départ, c’est à dire dès 1919, Thulé s’occupait du patrimoine spirituel des « aryens » nordiques, lesquels seraient les « protecteurs de la lumière » pour le monde entier. En Thulé convergent deux traditions ésotériques: un courant venant de la Thulé hyperboréenne et une tradition d’Asie centrale. Ces deux courants avaient le même symbole: la swastika.

Comme on sait, la révolution allemande éclata en 1917 en pleine guerre, mais n’avait pas encore atteint la Bavière, où siégeait la Thule Gesellschaft. La défaite allemande et le traîté d’Armistice dans le wagon de Versailles avait freiné les insurgés désormais pris entre deux chaises : une république et des occupants sur le sol national. Le 26 avril 1919, des gardes rouges perquisitionnaient au siège de la Thule Gesellshaft. Ils appréhendèrent le prince von Thurn und Taxi, la comtesse von Westarp et le baron von Seidlitz. Tous trois furent fusillés le 30 avril 1919. Le groupe prit ensuite une orientation nouvelle et on se consacra à la magie cérémonielle.

Les futurs dirigeants nazis, pour la plupart catholiques de tradition, avaient besoin de transcender la défaite et de retrouver une identité nationale. On voit apparaître les anciens dieux germaniques et le culte du héros nordique. Le néo-paganisme reçoit ses lettres de noblesse : en Westphalie, des villes entières retournent au paganisme et les croix sont abattues dans les cimetières. On se marie sous des chênes millénaires, aux équinoxes on célèbre des rites autour de brasiers ardents. Ce néo-paganisme était entretenu et exalté par quelques écrivains qui vulgarisaient les doctrines de Thulé. Le plus lu de ces « prophètes » était Guido List qui, dès 1908, écrivait de nombreux ouvrages où l’érudition se mêlait au romanesque. Au sommet du Brockenberg, où se déroulait le Sabbat au Moyen-Âge, eurent lieu des rituels publics et certains pensent que durant l’une de ces cérémonies Rudolf Hess, ayant été envoûté, perdit la raison...

Ces extraits parlent d’Hitler et de ses liens potentiels avec divers courants ésotériques:

« Nous vivons à l’intérieur d’une terre creuse, enveloppés par la surface terrestre. Et Hitler l’avait compris. »

« Ce qui frappe, dans le génocide des juifs, c’est la longueur des procédés: d’abord, on les garde où ils sont affamés; puis on les dépouille de tous leurs vêtements; une fois nus, les douches; ensuite la conservation méticuleuse de montagnes de cadavres, on recense les biens personnels...


Le Pôle Mystique coïncide avec le Coeur de la terre, le dessin secret des astres n’est rien d’autre que le dessin secret des souterrains d’Agarttha, pour eux, il n’y a plus de différence entre ciel et enfer, et le Graal, le “lapis exillis”, est le “lapis ex coelis” dans le sens où c’est la Pierre Philosophale qui naît comme enveloppement, terme, limite, utérus cthonien des ciels!

Mais notre enquête nous mène à une légende concernant l’origine de la seconde guerre mondiale, et du culte que mène la Thule Gesellschaft aux esprits sombres. Cette légende nous a été rapportée par le conservateur du Surnatureum, Mr Christian Chelman. : « A Munich, en Bavière, le Baron von Sebottendorf crée, au sein du Germanenorde, une société secrète magique du nom de Thule Gesellschaft. Ce groupement fonde ses rituels sur ceux de la franc-maçonnerie turque à laquelle le baron à été initié. Mais von Sebottendorf n’apporte pas que des rituels... Il possède un très ancien flacon vieux de plusieurs milliers d’années et qui, dit-on , contient un démon. Une entité éternelle extrêmement corrompue pouvant être consultée comme oracle. Cette bouteille de la taille d’une orange et d’un blanc laiteux irisé ressemble comme deux gouttes d’eau à celle décrite par Robert Louis Stevenson dans sa nouvelle : “The Bottle Imp.”

Une légende veut que le roi Salomon y ait enfermé le démon Bélial, avant de le jeter dans un puits à Babylone, et que tous les mille ans cet objet refasse surface pour à nouveau tenter d’anéantir l’humanité. Gare à l’utilisateur qui se laisserait subjuguer par le pouvoir hypnotique de l’entité! Dans la Bible le démon Bélial représente le mal absolu et fut adoré à Sodome; avant qu’elle ne fut anéantie dans un déluge de feu. On dit que Attila lui-même...

RASSUREZ-VOUS, LE SEUL DÉMON EST DANS LA MENTALITÉ DES HIÉRARCHISTES AVEC LEURS MAJORITÉS DE PAUVRES

En 1919, sept membres de la Thule Gesellschaft, décident contre l’avis de von Sebottendorf, de ranimer ce qui dort dans la bouteille et de consulter l’oracle. Financièrement puissants, ils veulent savoir quel parti soutenir dans la reconstruction d’une Allemagne forte et compétitive. Bélial peut répondre à cette question.

Le 18e Siècle – Source des Ésotérismes
Une légende urbaine veut que l'Angleterre via ses grands financiers, juifs pour la plupart, aient réussi durant ce siècle à mettre en place des moyens techniques et matériels pour une domination gnostique. Notre histoire occulte se dessine donc dès le 18e siècle et voici quelques points importants qui reviendront parfois voilés dans notre thèse sur la 2e Guerre mondiale

Vers 1750 – Martinisme
Louis-Claude de Saint Martin, initié par Jacques Martinez de Pasqually, fondateur de l’Ordre des élus de Cohen, reprendra les enseignements de son Maître très axé sur la notion d’Hommes-dieux, en formant sa propre école de pensée à Travers ce qu’on appelle le Martinisme, vers 1768.

On y voit une logique oligarchique d’essence supérieure, rattachée à une notion de Théocratie, la direction du monde devant revenir à ce qu’il nomme alors « commissaires Divins ».

Explication de la Franc-Maçonnerie « Franc-maçonnerie / franc-maçon : à l’origine, une fraternité religieuse de maçons anglais au XIIe siècle. Elle s’est étendue au continent européen, dans la mouvance du déisme, en devenant un mouvement universaliste aux objectifs d’ordre éthique et humaniste. La franc-maçonnerie est organisée aujourd’hui en Loges locales et en Grandes Loges supra-régionales qui agissent de manière discrète et non secrète, fonctionnant par cooptation, avec un cheminement initiatique et des méthodes symboliques. Elle n’est ni une secte ni une religion mais est constituée d’hommes libres, oeuvrant pour le progrès de l’humanité. Certaines loges sont agnostiques tandis que d’autres professent une croyance en Dieu, “le grand architecte” de l’univers, symbolisé par l’œil, mais toutes sont adogmatiques. Les francs-maçons peuvent donc être déistes, agnostiques, athées, anticléricaux... Il y a environ 6 millions de francs-maçons, dont les deux tiers aux Etats-Unis. »(Définition du dictionnaire des religions) Les Franc-maçons se considèrent architectes du monde et de l’homme , à l’instar de leur Grand Architecte (Dieu

Winston Churchill
Alors qu’il était encore étudiant vers l’âge de 18 ans, Churchill fut introduit au druidisme (Ancient and Archaeological Order of Druids) par le Grand Druide d’alors, Nuinn. À 26 ans, en 1901, il fut initié à une Grande Loge maçonnique pour la quitter en 1912, sans doute pour ne pas entraver sa nouvelle carrière politique. Toutefois, il resta fidèle de loin en loin aux deux obédiences tout au long de sa vie. Si je l’ai mis dans cette partie de l’article, c’est surtout à cause de son grand pouvoir charismatique… De lui, on ne sait rien, sinon ce qu’il a bien voulu montrer... ce n’est qu’après coup qu’on se rend compte qu’il était un peintre et un poète éclairé.. ainsi qu’une petite anecdote : Il défendit Helen Duncan, une mère de famille accusée de sorcellerie au beau milieu de la guerre, alors que cette dame était spirite et aidait les forces britanniques comme elle le pouvait. Et puis, n’aura-t-il jamais raté une occasion de démontrer sa magie énergique, aux moments les plus sombres de l’histoire

======================

Jusqu’au xviiie siècle, faute d’explication physico-chimique, on pensait que les feux follets dans les cimetières et les feux de marais étaient le fait de l’intervention des esprits. Depuis le xixe siècle, on sait qu’il sont dus à l’inflammation de l’hydrogène phosphoré provenant de la décomposition des cadavres et les feux des marais, à la combustion du méthane produit par les tourbes présentes au fond des marais.

A Jersey, Victor Hugo s’initia au spiritisme par une spirite et médium, Delphine de Girardin. Les résultats de ses séances furent consignés par Victor Hugo dans un cahier.

Dans son ouvrage « Victor Hugo et le spiritisme » le docteur Jean de Mutigny’ décrit cette demeure prédestinée à abriter bientôt des scènes étranges : "Pour tout paysage la mer, les ruchers dantesques, un dolmen et un cimetière voisin pour égayer le tout. D'ailleurs la plage, si l'on fait foi aux habitants du pays, est hantée. On peut y voir, pendant les nuits de pleine lune, un décapité qui erre inlassablement à la recherche du repos éternel il y a aussi la Dame blanche, jeune femme infanticide qui apparaît de temps en temps sur les rochers ; une Dame noire, ancienne druidesse qui aurait immolé son père sur un dolmen au cours d'une cérémonie, et une certaine Dame grise, dont on ignore les antécédents". Il est difficile de comprendre, qu’un esprit aussi brillant que Victor Hugo ait pu arriver à ce véritable dédoublement de la personnalité

LES PROPHÉTIES C'EST DE LA SORCELLERIE

On nous dit que :
Le druide est celui qui cumule tous les pouvoirs : il a le droit de vie et de mort sur tous (le roi inclus) mais il respecte quand même le droit oral et le prononce. Le sacrifice étant un privilège commun à tous les druides, c'est lui qui ordonne les sacrifices humains et animaux, les pratiquant toujours lui-même. Ainsi, il est le personnage le plus important : le roi celte ne peut parler avant lui et les guerriers ne peuvent parler avant le Roi. Le druide et le roi forment un équilibre. Il est pour les Celtes inconcevable qu'il ne puisse y avoir au sein d'une communauté un Roi sans Druide et un Druide sans Roi.

  • l'or : c'est le métal solaire le plus précieux, il est donc la marque du plus haut grade des druides, l'Olam
  • l'argent : c'est un métal lunaire, moins précieux que l'or. Il marque donc les deux titres qui "suivent" l'Olam
  • le bronze : c'est le métal le moins précieux des trois. Il est donc le signe des quatre premiers grades.
Le terme "druide" englobe également les fonctions générales de philosophes, sage théologiens, semnothées, prêtres (sacerdotes, oeditus, antistites), magestermes ...mais les druides sont en réalité spécialisés dans un ou plusieurs domaines : bardes-poêtes-parasites-musiciens, vates, gutuater, augures-haruspices, devins, astrologues (pour astronomes), médecins etc.

Rituels et sacrifices

Les animaux sont parfois sacrifiés. On retrouve alors des squelettes entiers de moutons, de cochons et de vaches, enterrés dans des fosses separées. L'animal a, le plus souvent, la gorge tranchée. Ensuite, on le descend dans la fosse. Des humains sont également retrouvés dans des puits ou sous es remparts de certains oppida.

Au niveau des lieux de culte, certains sites en France et en Angleterre ont livrés d'intéressantes traces de tranchées et de trous de poteaux. On ne trouve ni débris de poteries ni restes de repas sur le sol a cette endroit, ce qui laisse supposer que le lieu est probablement une sorte de sanctuaire, et non pas une maison. Il est probable que seul les druides sont autorisés à pénétrer dans ce bâtiments.

Lors de la guerre de sécession, l'ANGLETERRE, par sa banque Rothschild de Londres, finança les Etats du Nord, celle de Paris, etc. Résultat: les Rothschild vainqueurs et les américains du sud et du nord vaincus. A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 4/5 des présidents américains ont fait parti et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide, l’oeil qui voit tout, les armoiries de l’Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d’origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d’anciens et importants symboles francs maçonniques; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide: Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie: Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en: Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l’édification de leur fortune et de leur contrôle aux USA.

Empire romain et sa Pax romana

Le druidisme peut être un héritage familial

Sacrifices humains et cannibalisme des druides


Jules César écrivait que les celtes pratiquaient les sacrifices humains.

Le mythe des gentils druides ne tient pas, pas plus que celui des gentils romains. Le sacrifice humain est universel, sa contestation aussi, mais même les sociétés modernes ne parviennent pas à éradiquer les phénomènes de bouc émissaire. Pourquoi penser dès lors que telle ou telle civilisation ou société antique aurait réussi à éliminer complètement les sacrifices humains alors même qu'il n'est pas sûr aujourd'hui qu'ils aient totalement disparu de la planète....

Le mot druide qui est spécifiquement celtique provient de « dru-wid-es » qui signifie « très savants »...... ancêtres des Illuminatis .... . Le druide, grâce à son savoir (dont l'acquisition pouvait nécessiter vingt ans d’études, selon César) et grâce à sa maîtrise des pratiques magiques, était un intermédiaire entre les dieux et les hommes.

Le « clergé » druidique avait en charge la célébration des cérémonies sacrées et des rites cultuels : lui seul avait le droit de pratiquer les sacrifices, parfois humains, mais plus généralement d'animaux ou symboliques (comme l'attestent les ex-voto en bois inventés aux sources de la Seine). C'est d'ailleurs la pratique des sacrifices humains qui servit de prétexte à l'interdiction des druides sous l'Empereur Tibère (ou Claude pour certains historiens).

Le druide avait aussi un rôle de conseiller politique auprès du roi avec lequel il a pu former un binôme dans lequel le roi exerçait la souveraineté sous l’inspiration du druide. Le druide Diviciacos, contemporain de Cicéron et directement à l'origine de la conquête romaine de la Gaule, apparaît notamment comme le chef politique des Éduens.

À tous égards, le druide était le personnage prédominant de la société celtique, à la fois ministre du culte, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière. Il est également possible que toute la vie des Celtes ait été sous le contrôle des druides à certaines périodes.


Sans entrer dans les spécifications de la classe sacerdotale, trois types de « professions » à caractère religieux sont connus dans le monde celte :

  • le druide qui désigne tout membre de la classe sacerdotale, dont les domaines d’attribution sont la religion, le sacrifice, la justice, l’enseignement, la poésie, la divination, etc. ;
En Gaule, l'existence d'une hiérarchie druidique est également presque certaine si l'on se réfère aux témoignages latins qui portent sur l'existence d'une assemblée annuelle des druides (sur le territoire des Carnutes, près de Chartres) et sur l'existence d'un Gutuater, sorte de chef des druides, qui aurait participé activement à la politique des Gaules. Le druidisme aurait ainsi pu servir de trait d'union entre les peuples celtes.

Dans le domaine des rites, les sacrifices humains, le culte des têtes coupées, ou encore l'utilisation abondante du sang dans les lieux de culte sont les traits qui ont frappé l'imaginaire des auteurs antiques. L'un d'entre eux, Pausanias, accuse même les Celtes d'anthropophagie. Jules César, très sensible au sujet, écrit quant à lui :

« Ils [les Celtes] se servent pour ces sacrifices humains du ministère des druides ; ils pensent, en effet, que c'est seulement en rachetant la vie d'un homme par la vie d'un autre homme que la puissance des dieux immortels peut être apaisée. Ils possèdent des sacrifices de ce genre qui sont une institution publique. Certains ont des mannequins de très grande taille, dont ils remplissent d'hommes vivants la carapace tressée d'osiers, on y met le feu, et les hommes périssent enveloppés par la flamme. »











======================

La PHILOSOPHIE MATHÉMATIQUE

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux

Les Ressources Naturelles de notre Territoire sont de l’Argent, ils sont même la vraie et la seule monnaie internationale que tous les pays comprennent.

Les Britanniques ont effectué plein de travaux sur la métapsychique mais non pas sur LE MÉTAPSYCHIQUE. Et c’est ce que je vous propose ici, et que nous allons ensemble commencer une très modeste ébauche de ce que cela peut ou doit constituer comme points de départs à nos réflexions et BESOINS CÉLESTES

La Métapsychique c’est l’esprit ou la spiritualité qui connecte à Dieu : ce sont des Principes Universels d’Amour vers L’AMOUR DIVIN

Et LE MÉTAPSYCHIQUE : ce sont les Lois d’Osmose Multidimensionnelle, c’est LA PENSÉE DU PARADIS, C’EST S’Y PLONGER voire le devenir CE PARADIS

Vous comprenez qu’il ne nous faille plus attendre la venue d’un autre Messie, ni de devoir mourir pour espérer s’approcher du Paradis : non commençons tous à être chacun de nous des paradis vivants pour nous et pour les autres, rayonnons comme des soleils de bonheur, mettons de la chaleur et de l’amour fraternel dans nos poignées de mains, faisons attention aux autres en ayant des regards de gentillesse envers tous…..

Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle. Et c’est là qu’entre en action toutes les dimensions

Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel


Aucun commentaire: