''J'ai trahi aussi mes propres espions.
La trahison est notre secret, ce qui nous maintient en place depuis des siècles''
Plus de 4000 jeunes Britanniques, en majorité originaires d'Asie du Sud, sont passés par des camps d'entraînement terroristes. Comment sont-ils devenus des combattants islamistes?
Londres et la Grande-Bretagne hébergent de nombreuses organisations islamistes ayant des liens avec Al-Quaida. L’organisation Hizb ut-Tahir, qui a été interdite dans les pays islamiques, a son siège à Londres. Le mouvement Tablighi Jamaat a son siège à Dewsbury, dans le Yorkshire (nord-est de l’Angleterre). La mosquée de la ville a été fréquentée par Mohammed Sidique Khan, principal responsable de l’attentat de Londres en juillet 2005. Le groupe al-Muhajiroun, basé à Londres, et préconisant
l’instauration d’un régime islamique, a dirigé des camps clandestins d’entraînement au terrorisme situés dans diverses régions du Royaume Uni.
La participation britannique à la guerre d'Irak depuis 2003 inclut aussi celle du SAS.
D’aucuns pensent que les jeunes sont attirés par le terrorisme parce qu’ils sont victimes de la discrimination, du chômage et de la pauvreté. Ils se trompent. En effet la plupart des terroristes ont fréquenté l’université et/ou ont eu des emplois bien rémunérés.
Al-Quaida recrute les petits bourgeois de Londres dans les universités britanniques de futurs ingénieurs ou informaticiens issus de familles aisées.
Ce que l’on refuse d’admettre, c’est que l’incitation au jihad préexistait à la guerre en Irak. Le mouvement des Frères Musulmans, crée en Egypte en 1928, incitait les « vrais musulmans » à détruire le royaume des hommes pour instaurer sur terre le royaume de Dieu. Il fut créé avec l’aide des Britanniques et de la monarchie égyptienne pour barrer la route au Wafd démocratique et laïque.
L’organisation radicale Hizb ut-Tahir se fit remarquer dans les années 1960. Son objectif était de détruire les gouvernements démocratiques en effectuant des coups d’état militaires et en mettant en application une constitution déjà rédigée et prête à l’emploi. Cette organisation est illégale dans le monde arabe, mais légale en Grande-Bretagne.
LONDRES TERRORISTE
La Couronne Britannique manipule tout le monde dans ses seuls intérêts, et naïvement les groupes multiculturels embarquent stupidement et jouent aux teroristes .....
Face à la montée de la violence, l’Etat britannique a laissé faire. Le 16 février 1989 l’Ayatollah Khomeiny lança une fatwa appelant au meurtre de l’écrivain Salman Rushdie. Des manifestations très violentes furent organisées en Grande-Bretagne par des islamiques qui brûlèrent des copies des « Versets Sataniques » dans la rue en scandant des slogans appelant au meurtre. Le pays de la liberté d’expression laissa faire.
Le pays qui avait aboli la peine de mort en 1973 laissa un responsable de mosquée déclarer lors d’une manifestation : « Je sacrifierais bien volontiers ma propre vie et celle de mes enfants pour exaucer le voeu de l’Ayatollah si l’opportunité se présentait » et laissa le directeur de l’Institut Musulman dire en public : « Je voudrais que chaque musulman lève la main pour manifester son approbation de la peine de mort à l’encontre de Salman Rushdie. Que le monde constate que chaque musulman accepte que cet homme doit être abattu ! ».
CELA FAIT L'AFFAIRE DE LA MAFIA ''REINE''
L’Etat britannique a laissé pendant des années et laisse encore les prédicateurs radicaux inciter les fidèles à la haine des Kaffirs et au jihad dans les mosquées, les centres de recherche islamiques, les universités et sur les sites Internet.
Le Special Air Service (SAS) est une unité de forces spéciales des forces armées britanniques, créée en 1941 par le lieutenant David Stirling avec des volontaires britanniques. Cette unité s'est fait connaître pendant la Seconde Guerre mondiale pour des raids menés derrière les lignes allemandes en Afrique du Nord. Dissoute après la guerre, l'unité a été recréée au Royaume-Uni dans les années 1950. En 2011, elle existe toujours et est considérée par les spécialistes comme l'une des références mondiales en matière de forces spéciales et d'unité prétendant lutter contre le terrorisme mais en réalité pour l'établir sans difficultés.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire