Déjà à cette époque, nos États savaient téléguider des avions, des bombes, des caméras…. Et pourquoi pas des fusils installés entre les sièges avant et arrière
Ne cherchez pas juste ceux qui ont tué les KennedysMAIS
ceux qui ont donné les ordre de les assassiner
Ne pensez pas que ces gardes du corps, tous des militaires
n'ont jamais été à la guerre ni tués de gens
Même le gouverneur en face de Kennedy avait déjà travaillé pour Lyndon Johnson et avait aussi été militaire et participé à des guerres
Des gens qui ont déjà tué des gens et qui ont reçu des médailles militaires pour cela:
et qui un jour deviennent gouverneurs ou présidents des États-Unis comme ce Lyndon Johnson....
Mais quels sortes de dirigeants criminels que cela nous donne ?
Ce garde du corps oblige Jackie Kennedy à retourner dans l'auto,
dans ce lieu plein de sangs et dangereux
On a jamais vu cela qu'une femme abandonne son mari aussi lâchement
Le vice-président et successeur de Kennedy figure parmi ceux-ci : Lyndon B. Johnson, dont l'accession à la présidence mit une fin à certains problèmes que le vice-président semblait avoir, liés à des problèmes de corruption.
Vers 14 heures, après une brève altercation entre les agents du Secret Service et la police de Dallas, le corps de Kennedy fut emporté vers l'aéroport de Love Field et embarqué dans l'avion présidentiel Air Force One. L'origine de cette altercation était le fait qu’en 1963, l'assassinat d'un président des États-Unis n'était pas encore considéré comme un crime fédéral et que l'enquête sur l'assassinat aurait dû avoir lieu au Texas. De ce fait, l'autopsie du corps du président n'eut pas lieu sous l'autorité de la police de Dallas, ce qui eut certaines conséquences et sera interprété, plus tard, comme un des éléments d'un complot tendant à couvrir les véritables circonstances de l'assassinat.
Le 19 février 2007, un film amateur resté inédit jusqu'alors est rendu public, tandis que son original est donné au musée consacré à l'assassinat à Dallas63. Le film, dont certaines images ont été tournées 90 secondes avant l'assassinat, a été tourné en couleur avec une caméra 8 mm par un amateur appelé George Jefferies, et offre un nouvel angle de vue qui laisse apparaître le pli apparent sur la veste du président.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire